Malheureusement, après de multiples tentatives envers STRATO pour récupérer la Base de Donnée, ça ne fonctionne toujours pas. Malheureusement, à cause d'eux, c'est la fin de MinecraftGam3r ...
N'ayant plus de base de donnée, nous devons tous refaire sur le site. Et ça, c'est malheureusement impossible. (Manque de temps et le travail énorme qu'on a réalisé est perdu ... Nous n'avons pas le courage de tous recommencer ...)
Nous sommes sincèrement désolé pour cette fermeture. Croyez-moi, ça ne me réjoui pas du tout. J'espère que durant ces 11 mois, vous aurez passé de bons moments parmi nous ! J'espère que vous vous souviendrez de MinecraftGam3r, même si le serveur est fermé. J'aimerais particulièrement remercié Amibefleau & DmnNcls, les co-admins du serveur qui ont réalisé un énorme travail. Et aussi à toute l'équipe de Modérations qui ont fait tous ce qui été possible pour faire respecter le règlement du Serveur. Et merci à VOUS, qui avez-fait de ce serveur, ce qu'il est aujourd'hui !
Je suis encore une fois, sincèrement désolé pour cette fermeture ! Mais ne vous inquiétez pas, d'autres serveurs vous attendent ! D'ici quelques heures, je mettrais en ligne le lien megaupload du World.
Bonne soirée à tous et bonne continuation !