Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonsoir a tous.
Pour répondre au 2 critiques de 2 membres bannis aujourd'hui je vais être clair.
Arroish et Ptitpommeur vous avez été banni pour manque de respect TOTAL au serveur et surement des griefs valider par moi même ( clic droit bâton de bois pour vérifier le poseur du bloc ).(flood inutile tchat, rageux en continue et surtout manque de politesse considérable)
Je ne reviendrais pas sur votre bannissement je vous ai avertis plusieurs fois.
Pour les 2000 $ que j'offre, oui c'est vrai et je trouve cela très bien c'est une manière de recompenser un joueur nouveau qui a/aurait besoin d'argent pour bien debuter et pour nous cela nous permet de faire une pub tous en satisfaisant le client et le propriétaire. ( Aujourd'hui 159 Inscrit sur le serveur 101 de connecter minimum une fois par jour)
Tout le monde sur le serveur pour vous confirmer la convivialité qui y règne depuis sa création.
Donc j'estime cette pratique ( et nos inscrit aussi très original pour inciter au début des nouveaux arrivants) plus que félicitable.
Faire payer pour bénéficier de bonus( terrain,monnaie,etc...)
-Oui car cela permet au joueur (si IL le souhaite) d'obtenir des avantages a son égard tout en aidant le financement du serveur pour tous.
De plus je ne changerais pas d'avis sur vos ban et ip a tous les 2. ( 4 membres banni sur 159 pour vous montrer que cela est mériter)
Et surtout merci de votre message arroish et ptitpommeur cela nous a permis de décrire un peu plus le serveur pour tous le monde. ( et de vous affichez en public)
Je ferme la parenthèse.
Ps:
Se soir Ou demain je édite le message principal de ce topic car beaucoup de chose on évoluer ( en mieux ) . Le serveur est par exemple passer a 60 Slots ( 2 Gb de ram ).
Bonne soirée a TOUS et a très bientôt pour les nouveaux peut être :)
L'équipe Peace&Mine
(si un modo cheat-gam3 veut des informations supplémentaires sur arroish et ptitpommer mp moi )
Pour faire court a ce long et passionnant texte: Cool ta life :D
200 inscrit + de 700 vus sur le Post merci pour votre fidélité !
Neogame a rejoins notre serveur en partenariat !
Le forum du serveur sera mis en ligne demain.
Bonne soirée a tous
L'équipe Peace&Mine