[Hel]SoÜn;708983 said:S'ai quoi L'ip S'il vous plait ?
C'est écrit et sinon il faut faire juste une petite candidature sur le forum =) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
[Hel]SoÜn;708983 said:S'ai quoi L'ip S'il vous plait ?
[Hel]SoÜn;709116 said:sa me faie deconecter du serveur s'ai normal ?
Trop nul et injuste avec que 1 créateur mechant et injuste et un edmin con en+ il paye au gens pour ecrire qu'il est bien, vous y perdez votre temps...
Mais moi j'ai été banni juste car j'ai dit que je fait un srvr de test minecraft et que je voulais y faire survie avec des potes dans le jeu .
L'autre coup j'étais presser.. je vais vous détaillé ce qu'il s'est passé sur le serveur quand je suis arrivé.
Pour infos Steeve --> Leepso
Donc, Je me connecte même pas registre, déjà 4-5 "Bienvenu Leepso" Je me registre, je m'excuse pour l'attente de ma réponse, Il me réponde "Aucun problème".. Lavantine me propose de visiter, la ville/le shop/les règles.. et me propose de devenir citoyen.. il fallait faire une candidature j'ai répondu "Un peu la flemme de faire une candidature" m'a fait comprendre gentiment qu'il y avait que comme ça qu'on pouvait le devenir. candidature posté.. j'ai compté hein.. 37 seconde s après elle été accepté et j'étais citoyen.
un autre exemple
Peace&Mine est mon tous premier serveur minecraft, j'ai posé énormément de question, il y a répondu sans s'enerver et m'a même aider. il est presque tous le temps la..
Concernant les modos eux aussi c'est un vrai régale.. il m'aide vraiment.
les membres sont géniaux, j'ai même pu voir MidSoun.
Bref serveur ultra-awesome (Trop top) qui aide la communauté.. staff présent casi tous le temps.
CONSEILLE !
M'oublie pas :) Scroll