Must, je joue sous le pseudo Harlan depuis quelques jours seulement, je ne suis pas banni tu sais je suis pas le genre kikoo qui rage parce qu'il est banni. Justement je suis plus mature que ça, j'ai été élevé dans le respect et la tolérance et j'ai été choqué d'assister à cette conversation. Effectivement le serveur est assez bien construit, la communauté est sympa etc. mais pour moi c'est psychologiquement IMPOSSIBLE de jouer avec un admin et un membre ( eux j'en suis sur mais je crois qu'il y en a d'autres ) racistes et d'extrême droite. Si ce n'était qu'un membre ça serait passé mais l'admin... Peut être qu'avec un skin Hitler on est pas forcément d'accord avec ses idées, mais quelqu'un qui se sens à l'aise en jouant sous la forme d'Hitler ça en dit long sur lui, on ne rigole pas avec ces choses là.
EDIT
J'ai eu un petit différent avec le fondateur et l'un des membres, suite à un débat politique, aujourd'hui l'admin a clarifié son opinion et je tente d'oublier ce qui a été dit.
Désolé pour le commentaire très négatif
EDIT
J'ai eu un petit différent avec le fondateur et l'un des membres, suite à un débat politique, aujourd'hui l'admin a clarifié son opinion et je tente d'oublier ce qui a été dit.
Désolé pour le commentaire très négatif
Last edited: