Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Y'a personne :sad:
Question fau se connecter avec le compte aeria ou s4.
Exemple:
compte s4: id : hyhy.254 mtp: hyhyT879
compte aeria: didiuy974 mtp: hyhyT879
je prend lequel?
gg a toi ya un demes potes qui a des informateurs qui m'a dit qu'ils sont en train de finaliser la migration car ils leur restent le mode de paiement a faire fonctionner et les serveurs a réaranger et en faite pourquoi on doi se co 2fois ya une fois fau entrer le compte aeria et la 2eme fois fau faire koi?
Vous ne pouvez vous connecter que très tard, ou plutôt très tôt le matin, pour ma part vers 5/6 heures du matin lorsque les serveur se font moins spam.
Aussi il y'a un bug sur tous les serveur à part English, il est impossible de crée une room, donc jouer.
Fin bref je voulais juste dire que les prix des caps avaient changées après je ne sais pas si sa serait à notre avantage ou pas puisque les Alaplaya Point ont était changer en Aeria Point. Faudrait savoir à quel prix ils ont fixer la boutique.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Y'a personne :sad:
Fake ;)
les prix des AP, ce sont les prix des GC divisé par 6 (selon les calculs d'un pote x) )
Perso moi sa marche, mais crash souvent :/
Lol moi je me co sa marche mais mon semi est plus la xD
question? quand on arrrive sur la page de connection il me marque erreur inconnu quand je veux me co avec mon compte aeria c normal? et quand j'essai de me co avec mon compte s4 ils me disent tu n'as pas reussi a rejoindre le serveur du tunnel relai!!
Pour vous co il y a des heures qui fonctionnent du genre vers 23h-00h ou le matin assez tôt entre 7h et 9h et la moi de mon côté j'ai pas de pb de co à ces heures
Moi ça me marque toujours ça j'en ai vraiment marre !
Hmmm, moi je suis co :D
Vous pensez qu'un jour on pourra se co comme avant quand on veut à l'heure qu'on veux ? Ou c'est fini x)