Il y a une faille pour dupliquer les capsules, je l'ai et j'en fais partit. o/
Dommage je n'aurais pas eux la chance de l'utilisez :)
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Il y a une faille pour dupliquer les capsules, je l'ai et j'en fais partit. o/
Te sens pas largué quand même.
[S]hin;1401446 said:Si tu fait un mélange d'anglais et de français + fautes de grammaire et d'orthographe on vas rien comprendre.
A mettre à jour (aide) : Chers joueurs,
Nous sommes conscients que certains d'entre vous n'ont toujours pas récupéré leurs personnages. Par conséquent, nous sommes très heureux de vous annoncer que nous avons fait un grand pas dans la résolution de ce problème, ce fixe corrigera le problème des personnages manquants pour les joueurs qui possèdent un identifiant Aeria plus long que 12 caractères.
Pour appliquer ce patch, nous procéderons à une maintenance demain (07.08.2014) à partir de 9H (CET).
Ce patch entrainera la résolution de ce problème pour une grande partie de la communauté. Nous sommes au courant que certains d'entre vous ne récupèrerons pas leurs comptes demain suite au patch, pour ceux là, nous vous demandons d'attendre encore un petit peu. Rassurez vous, nous continuerons à travailler sur tous vos problèmes.
Nous vous remercions une fois de plus pour votre patience, and nous avons hâte de vous montrer toutes les surprises que nous vous réservons !
Bonne journée,
L'équipe S4 League FR
Ils ont bâclé la présentation du topic ;
"and nous avons hâte"
Ba la c'est fini