Deejay' ReAperr

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Coucou !

Avant toute chose, je mix sur de l'Electro-House, si vous n'aimez pas ce style de son, passez votre chemin ! :D

Bon rentrons dans le vif du sujet. Je me suis lancé dans le mix depuis maintenant 3 mois.

J'ai très vite compris le truc' et me suis acheté une platine.

Bref' voici ma page Youtube : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il s'agit de ma bibliothèque, en effet, je publie mes mixs là-bas. Elle est mise à jour régulièrement et la vidéo principale est ma dernière création.

Je fais ce topic pour que vous me donniez votre avis sur ma musique. Je débute il est donc normal que je fasse quelques erreurs.
J'accepte toutes les critiques, bonne ou mauvaise.

Proposez-moi également des songs si vous en avez qui BOUGE ! :D

En attendant, le lien de mon dernier mix =>

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy'


EDIT : Voici le lien où je publierais tout mes mixs au format mp3 et téléchargeable :) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Ouaah ! Je surkiff de plus en plus ! :0

---------- Message ajouté à 10h03 ---------- Le message précédent était à 10h02 ----------

Je fait un double post pour te dire que ta dernière musique, Electro House, va directement sur ma prochaine frag movie ;)
Ton nom sera citer :)
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Bonne musique, continue comme ça, sinon puor une musique qui bouge : rien de mieux que Kraddy (Sauf si c'est pas votre style) :

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=1q12MD5Au6g[/ZOOMBOX]
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Merci à tous ;)

Pas de problèmes Nugget's, c'est avec plaisir !