Deejay' ReAperr

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut !! What'sss up ?!

Moi j'ai du nouveau ! Encore et toujours de l'électro a fond ! :D

Voici le FRESH MIX ! Mon dernier ! :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous rappel le lien vers ma chaine Youtube : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ma Page Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon SoundCloud : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy' !

PS : J'ai désormais 15 enceintes dans ma chambre, 2 caissons de bass, 2 amplis, 2 platines, 1 jeu de lumière, néons vert / rouge et jaune ! :D

A bientôt !

1 petit screen par pitié juste pour voir ton matos :)
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Et oui... lol ! Mes parents hurlent ! :O

En sachant, que je ne les ai jamais poussé a fond, on entend depuis l'autre côté de la résidence la musique quand elle est à environ 85% - 90% de sa puissance... :noel:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
En DB sa donne combien? je suis déjà monter à 150dB (au décibel près :p)dans une voiture.... les siège bougeais , la carroserie bougeait c'étais immense!

Et franchement...ta réussi à me faire baver ! moi me manque l'amplis pour mes subwoof :(
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
J'aimerais savoir quelles platines tu voudrais acheter si tu devais en acheter, je fais un petit sondage sur le logiciels utilisés, les controlleurs etc...
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Bah le rêve de tout dj, je pense bien évidemment aux pioneer cdj 2000 et une puta*n de djm 2000... Il n'y a pas mieux ! Le must du must ! Tout les grands djs mixent avec cet équipement... Faut compté environ 1800 pour 1 cdj, donc 3600 pour les deux + environ 2300 pour la djm...

Soit 5900€ pour avoir le must du must niveau Djing... Sans compter les enceintes, le casque, les jeux de lumières, ainsi que tout le reste de l'équipement *_*

Mais je n'ai pas encore les moyens pour m'acheter cette divinité ! lol Je pense m'orienté sur ces bases là mais sur des modèles un peu moins performants, et donc, un peu moins cher ;)
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Clair que c'est pas donné...

PS : Ton texture pack est MàJ 1.8? ;)
 

-Natsu974-

Membre Banni
Sep 23, 2010
707
0
441
26
beaux matos essai de faire des aniif des soirées choses comme ca .
Sa rapporte un peu et sa fait kiffer
 
Status
Not open for further replies.