Bizarre car moi non, tu pourrais me dire exactement dans quel contexte ça se passe ? Et si tu as bien lancé le programme pendant la game ?Bah l'espace box est aussi sur les alliés xDD
Last edited:
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bizarre car moi non, tu pourrais me dire exactement dans quel contexte ça se passe ? Et si tu as bien lancé le programme pendant la game ?Bah l'espace box est aussi sur les alliés xDD
C'est en effet précisé.Tu peux m'envoyer en privé ton profil Steam ? Normalement c'est precisé si c'est VAC Ban ou ban par Overwatch.
Trkl ^^ pour l'instant c'est good sa ma permis de faire s2 to nova 1 today sans 0 prise de tête et en full rektant tout le monde sans montré que jwallhack xDD
RIP in pepperoniREMEMBER THIS x))) J'suis mort ! :p
In game on ne peut pas faire la différence entre un compte ban Overwatch ou VAC, cependant avec ton profil Steam on peut ! :) Donc si tu veux regarde et dis nous ou alors envoie ton profile pour qu'on puisse vérifier ça ! ;)Je suis allez voir ingame ^^
Alors en effet c'est un "banissement en jeu" donc Overwatch, pas si discret que ça finalement ! :p
Y'a pourtant plein de reflexs qui permettent de cheat sans se faire Overban, j'devrais faire un tuto xDxDD ^^ jvois pas de quoi tu parle Kappa