Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
La personne qui gère ça va bientôt refaire une maj t'en fait pas.Ne fonctionne pa
s..
Bonsoir ! Il y a en effet un Wallhack et un Trigger. Ca m'était completement sorti de la tête, je le met à jour entre 22H et minuit.D'accord.. Il y aura un wh ? :-)
Si tu t'en sert de façon inteligente 0%.. sinon 300% :)combien de % de se faire prendre au cas ou ? xD
J'adore xDSi tu t'en sert de façon inteligente 0%.. sinon 300% :)
Je connais pas tout à l'anti cheat de Valve mais pour ce cheat, qui est en external et qui ne fait que lire les valeurs, le seul moyen de se faire ban c'est sois que le cheat sois dans leur base de données, sois un ban Overwatch. Ca fait plusieurs mois que je l'utilise et que d'autre personne l'utilise sans problème alors j'imagine qu'il n'est pas du tout dans la base de donné de Valve. Par contre si plusieurs personne se font ban Overwatch en utlisant ce cheat je pense que Vavle finira par le mettre dans leur base de donnée anti cheat, mais il faudra plusieurs dizaines d'utilisateurs ban je pense. Donc je dirais pas 0% mais il est relativement safe, comme écrit dans le post je ne garantit rien et c'est pas mon problème si vous êtes ban avec.combien de % de se faire prendre au cas ou ? xD
C'est bizarre je l'ai utilisé aujourd'huiIl ne fonctionne pas, dommage..
Oui c'est le problème de ce cheat si ton PC a un peu de mal. ( Même avec un bon PC il y a un petite baisse )Non non, parfait ! Juste une énorme chûte de fps ^^
C'est à dire ? Ecran noir ?J'ai un gros problème, je vois les os mais plus le jeu..
En effet je ne l'ai pas mis à jour depuis un moment. Si tu es encore interessé je peux le mettre à jour ce week end si j'ai le temps :)Ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour :(