Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
+1 Tout les ESP marche , juste le trigger marche pas , parcontre je joue en 144hz et le cheat me bride en 60fps en jeu malgrés les réglages 144.
Effectivement, c'est en fait ce qui me bloque sur la nouvelle version que je veux faire. Les graphismes dessinés avec DirectX limite enormement les FPS, j'ai surement tout mal codé mais impossible de trouver la solution.Yes tous les cheats fonctionne ormis le trigger, par contre c'est vrai que la limite de 60fps ( voir 30 certaines fois ) c'est assez génant
la thread date de juillet vos mieux que tu aille trouver un cheat update et fonctionnel ailleurJ ai trouvé
check le virus total tu verra si y a un trojanTrojan.
Pas besoin de check le virus total quand windows te le dis --'check le virus total tu verra si y a un trojan
LOOOL, windows te le dis c'est surement un virus alors. Le télécharge pas et va en chercher un ailleurs alors. MDRPas besoin de check le virus total quand windows te le dis --'
Vous êtes débile ou quoi ? C'est un trojan mais bon c'sur que c'mieu de cheater que la vie de son pc bref, si vous vous en foutez de la sécurité.LOOOL, windows te le dis c'est surement un virus alors. Le télécharge pas et va en chercher un ailleurs alors. MDR
Alors toi tes forts tu va me dire qu'un cheat c'est tout beau tout rose sans faux positif ? remet toi en question un cheat qui fonctionne bien sera toujours mauvais pour les anti-virus.Vous êtes débile ou quoi ? C'est un trojan mais bon c'sur que c'mieu de cheater que la vie de son pc bref, si vous vous en foutez de la sécurité.
Ta jamais penser qu'un antivirus bloque les cheats ??? perso moi j'en ai déjà eu le cas sur un cheat de gta V bloquer par mon antivirus oui tu te dit c'est un virus ta peur après libre à toi après faut se regarder si le cheat est a jour.J'active les ESP mais j'ai aucune box ou ligne qui apparait ?
Utilisation :Il détecte plus donc bon ^^ Faut mettre les fichiers dans un dossier spécifique ?
Tu devrais lire avant de poster bêtement :) le cheat n'est plus mis a jour mon ami :)Bonjour, fonctionne toujours?