Salut pas de soucis, je ne joue plus trop en se moment, juste quelque game en 2vs2 :pEn effet j'avais déjà testé ça mais merci du retour ! :) J'ai pas trop le temps ni l'envie de régler ce problème mais je garde ça en tête si je change d'avis.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Salut pas de soucis, je ne joue plus trop en se moment, juste quelque game en 2vs2 :pEn effet j'avais déjà testé ça mais merci du retour ! :) J'ai pas trop le temps ni l'envie de régler ce problème mais je garde ça en tête si je change d'avis.
Si je crois ! :o Tu peux me dire dans quel cas tu as essayé et il n'a pas fonctionné ?Le trigger bot il fonctionne plus :o ? :'(
C'est noté, je règle surement ça demainSalut cheat plus a jour, y'a eu une maj aujourd'hui :)
sa marche merci ;)C'est noté, je règle surement ça demain
Voila, désolé j'avais un peu zappé !Yo Nitsu, Tu a pu faire preuve de ta magie alors ?
C'est à dire rien n'apparait ? :o Contactes moi sur Discord ce sera surement plus facile en direct si tu veux de l'aideAh jsuis sous w10 et rien n'apparait...
Hé oui ! ^^ J'aimerais faire une version amélioré mais c'est plus long que ce que je voudraisJe vois que tu tiens toujours ton projet ! :)