• J'ai pas bien compris le premier point donc tiens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! te permet de désinstaller proprement un produit Nero ou tu cherchais ça :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si c'est ce que tu cherche dis le moi je te trouve ça
• Au niveaux des antivirus tout dépends de tes besoins et des performances de ton ordi vu ce que j'ai lu je te conseille eset mais si ton ordi est plus puissant que ça tu peux largement prendre bitdefender :
Eset ou
Bitdefender Internet Security
ou
Bitdefender Total Security
• Pour tes drivers je te conseille ma-config.com cela te permettra de mes mettre a jour tes pilotes gratuitement et facilement ou bien ce tuto fait pour toi a l'instant ou j'écrie qui gère très bien les mise a jour de tes pilote et drivers .... :
ici
• Est-ce que tu peux développer ta question, donner un peu plus d'informations sur la configuration de ton ordi ? Tu peux essayer de le nettoyer, mettre de la patte thermique pour éviter qu'il chauffe ... Rajouter de la mémoire vive si t'es en 64bits remarque même pour un 32bits tant qu'il gère ça[/QUOTE]
---------------------------------------------------------------------------
Pour Nero c'est en fait Nevo, un logiciel qui désinstalle à la source les merd*s dans le genre de bluestack :)
Niveaux antivirus, j'ai malware bytes premium, avec microsoft sécurity, mais ce derniers n'est pas le plus compétant x)
Donner un coup de jeune : pas au niveau technique donc aller rajouter deux trois trucs dedans, mais plutôt à faire via l'ordi, comme les défragmentation etc ^^ Pour le moments, je le ccleaner tout les jours, + correction erreur registre.
Une dernière questions, Mon clic droit sur le bureau, est très trsè lents à s'ouvrir, environ 20 secondes, Normal ?