Bonjour à tous et a toute;
Je viens demander un logiciel particulier qui s'appelle Commview mais je le voudrais en version cracker donc comme si je l’achète en version 64 bits et sur Windows 7 au cas où il serait sur un autre système d'exploitation.
Merci de votre compréhension,
Download :
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Virus total :
Je te dis pas comment j'ai galéré à trouver un torrent qui a au moins 1 seeder ( 12 ko/s ... )
Tuto :
1 Tu installes le setup ( dès que ça te demande ce que tu choisis comme licence tu mets celle qui te concerne pour le tuto j'ai pris Entreprise Licence)tu le fermes CommView
2 Tu ouvres KeyMaker en admin et tu rentres ce que tu veux sur la première ligne sauf user licence tu choisis la ligne qui correspond au choix que tu as fait précédemment pour moi Entreprise (voir photo)
3 Appuie sur Patch tu choisis le dossier d'installation de CommView ( C:\Program Files (x86)\CommView)
4 Tu appuies sur Generate keyfile pareil tu indiques le dossier d'installation
5 Tu laisses KeyMaker ouvert Et tu lances CommViem quand cela va te proposer 3 choix d'activation tu choisis celui par mail tu auras un code que tu copies intégralement et dans le même format dans keymaker
6 Tu appuies sur Activate tu auras un code qui se génère juste en dessous tu le copies et le colles dans commview
7 Profites mais un merci partages bref ...
---------- Message ajouté à 02h17 ---------- Le message précédent était à 00h48 ----------
Salut, je recherche un logiciel en premium si possibles et quelques questions :
• Nero Unistaller : Version la plus récente si possible
• Quel est le meilleurs antivirus, un lien vers un Torrent avec premium ?
• J'ai des erreur avec DriverEasy donc impossible de mettre à jours mes drivers
• Je suis preneur de toutes astuce pour remette un coup de jeune à mon PC ! Il se fatigue beaucoup vu son âge.
Merci !
• J'ai pas bien compris le premier point donc tiens :
te permet de désinstaller proprement un produit Nero ou tu cherchais ça :
si c'est ce que tu cherche dis le moi je te trouve ça
• Au niveaux des antivirus tout dépends de tes besoins et des performances de ton ordi vu ce que j'ai lu je te conseille eset mais si ton ordi est plus puissant que ça tu peux largement prendre bitdefender :
ou
ou
• Pour tes drivers je te conseille ma-config.com cela te permettra de mes mettre a jour tes pilotes gratuitement et facilement ou bien ce tuto fait pour toi a l'instant ou j'écrie qui gère très bien les mise a jour de tes pilote et drivers .... :
• Est-ce que tu peux développer ta question, donner un peu plus d'informations sur la configuration de ton ordi ? Tu peux essayer de le nettoyer, mettre de la patte thermique pour éviter qu'il chauffe ... Rajouter de la mémoire vive si t'es en 64bits remarque même pour un 32bits tant qu'il gère ça