Demonbuddy - Diablo III bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

info_log.png

Editeur(s) : Bossland
Os : Windows
Compatibilité : De Windows XP à Windows 8

detail_log.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est un bot Diablo III qui vous permet d'automatiser toutes les tâches : quêtes, paragon, récolte, farming, et bien plus encore.
Il ira automatiquement acheter, vendre les objets dont vous avez besoin, équipera l'équipement le plus approprié, apprendra vos compétences.
Tout ce que vous avez à faire, c'est de lancer le bot, et de le laisser faire le travail.
L'interface est simple et intuitive, cependant les options sont en grand nombre : vous pouvez tout paramétrer. Les développeurs pourront faire leurs propres plugins et profils, et les joueurs en trouveront une multitude sur le forum officiel.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est un bot qui existe depuis le lancement du Diablo III. Fort de son expérience, il est programmé pour fonctionner sur la version officielle de Diablo III, et ne se laisse pas distancer par les mises à jour du jeu.
Le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! étant originellement en anglais, de développeur m'a chargé de traduire le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, le revendre, et apporter le support nécessaire à la communauté française. La traduction du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est terminée, ainsi que la section francophone du forum.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! n'est pas un cheat, ou un hack à proprement parler. Il ne vous permet aucun maphack, ni speedhack, et il ne fera rien qu'un utilisateur lambda ne puisse faire. Seulement, certaines personnes ne peuvent pas se permettre de passer des journées entières devant leur écran ! Si vous êtes dans cette situation, mais que vous voulez pouvoir rivaliser avec les joueurs les plus assidus, alors Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est fait pour vous.
N'oubliez pas : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est légal ! Ce qui est illégal est ce qui est interdit par la loi. Or, aucune loi n'interdit de botter ;)[/i]


dl_log.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est le bot le moins cher et le plus performant du marché. Là ou les autres bots valent parfois plus de 80$ par an , Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ne vous coûtera que :​

Une session 3 jour :
2.98€

Une session 1 mois
8,98€


Une session à vie
24,98€


Trois sessions à vie
59,98€


Une version d'essai de 24h est disponible gratuitement sur le site !



Toutes les informations sont disponibles sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

aeldan

Nouveau membre
Nov 27, 2011
4
0
301
35
Super bot marche plus que bien je l'ai laisser 4 jours non stop aucune erreur
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Uniquement avec le bot .
SGg0uEa.jpg

FVL14fT.jpg
 
Last edited:
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Merci pour vos commentaires/témoignages

Le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! a fait peau neuve ! N'hésitez pas à faire un tour afin de voir les changements.
Accédez directement au bot Diablo III via Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
DemonBuddy, votre allié pour monter un personnage 1-60 via les quêtes, pour passer paragon 100, pour farmer les objets légendaires, golds, clefs...
A très vite sur notre site !
 

londusboub

Membre
Jul 8, 2011
19
0
907
bonjour
version d'essai 24h ne fonctionne pas
je clic pour avoir la version 24h free et la je suis redirigé sur une page "not found error 404"
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Alors ils l'ont peut-être enlevé. Ils m'ont dit qu'ils le feraient peut-être, à cause des abus (des personnes n'utilisaient que ça).
J'ai en effet moi aussi une erreur 404 après avoir entré mon mail :(

Tu peux toujours te procurer une clef ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et demander un remboursement si tu n'es pas satisfait en envoyant ta clef à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ainsi que tes informations de paiement
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Il y a toujours un risque à botter, mais le bot a bien évidement des protections contre l'anti-cheat de Diablo et fonctionne à merveille, je n'ai jamais eu de problème à titre personnel et je ne connais personne qui s'est fait bannir par Blizzard, sur Diablo dumoins.
 

DrakezPGM

Nouveau membre
May 4, 2013
3
0
206
Impossible de telecharger le bot meme apres l'avoir acheter ( 1euro pour 1 jour ) :/
 

TwiiKz

Membre
May 23, 2012
18
0
306
31
Bonjour, le bot peut être utilisé même maintenant ? Le dernier message date du 11 Juin. Je me demandais si le risque de ban étais élevé ?
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Bonjour,

Le bot est toujours là, et est mis à jour pour chaque MaJ de Diablo !

Le risque est selon moi plutôt faible, sachant que tu ne joues que dans des parties où tu es seul, et donc moins de chance de te faire balancer par quelqu'un comme ça arrive souvent sur WoW par exemple !

Après, il y a toujours un risque, l'idéal est de botter intelligemment !

Je ne peux te conseiller de participer au concours qui prend fin dans moins de 24h, afin de tenter de gagner une clef gratuitement.

Le concours : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le site internet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

TwiiKz

Membre
May 23, 2012
18
0
306
31
Merci de ta réponse plutôt rapide :) Je participe au concours et je vais faire quelques recherches au sujets du bots en traînant sur des forums avant de l’acheter.

---------- Message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent était à 19h40 ----------

Une autres question, l’achat d'un jour est toujours possible ? Si oui puis-je le prendre par Allopass ou autres formes de micros-paiements ?
 

Aragornsly

Nouveau membre
Jul 17, 2013
2
0
126
Bonjour à tous, le bot à l'aie génial, assez simple d'utilisation, son prix reste raisonnable vu le gain de temps, en effet je n'ai pas le temps d rester des heures devant mon pc mais j'adore ce jeu donc une aide serait bienvenue^^ Le seul truc qui me chiffone c'est de devoir "donner" mon cd key, j'avoue que la......après je me trompe peut etre car vous avez l'air de dire que c'est super serieux, pouvez vous me rassurer à ce sujet? Bonne journée ;)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Faîtes tout de même gaffe, un ami m'a dit qu'il avait eu un questionnaire sur moi, pour savoir si je bottais ou non. N'allais jamais dans les parties publiques, trop de balance ^^
 

Nynpo

Nouveau membre
Oct 17, 2010
2
0
421
hmm, je comprend pas le truc des profils et ou les avoir .. xD


dit: Non c'es bon j'ai rien dis
 
Last edited:
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Tous les bots sont désormais disponibles sur l'adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ! Vous pouvez cependant accéder directement au bot de votre choix en tapant directement son nom suivi de .fr :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Honorbuddy, bot World of Warcraft,
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Demonbuddy, bot Diablo III
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Tankleader, bot World of Tank
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Buddywing, bot Star Wars The Old Republic
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Wintebuddy, notre nouveau bot pour le MMO gratuit NeverWinter.

A très vite sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
 

juniorbond

Nouveau membre
Oct 12, 2013
2
0
121
ok est ce que tu pourais maider a le setter car je ny arive pas jai un bug svp mouchoir moi jai payer pour un try de 3 jour et deja une journee pour rien donner :(
mon skype dekaronQc
 

roulianes

Membre
May 17, 2013
22
0
567
medeline
bonjour jai vraiment besoin d'aide pour le démarrage svp je comprend pas le système de profil j'ai pris 3 jours d'essais si vous pouvez me répondre au plus vite svp et si cela me plais je prend une session d'un ans merci voila mon Skype wispelaere2
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Bonjour,

Pour indiquer au bot où aller et que faire, il faut un profil. Il y a donc des profils de quêtes, des profils de farm etc. A toi de voir ce que tu veux que le bot fasse, et de trouver le profil qui convient.
As-tu lu le guide ?
 
Status
Not open for further replies.