Des astuce pour faire de l'Achat/Revente rentable!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

most3rs

Membre
Apr 25, 2017
50
17
139
26
Discord
monst3rs
Salut tt le monde, Ca fait un moment que je fait de l'achat revente mainteant et je vais donner des petite conseil!

Alors premierement,, plus vous avez de kamas, plus vous pouvez en faire, si vous avez pas de quoi vous payer votre premier item ou 2, il va falloire vous faire des kamas ulterierment pour le moment,

Puis je vous conseil tres fortement un ficher excel pour garder une liste de tout vos produit, ansi que de calculer votre profit! Si vous voulez le miens, voice le liens: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant Il va falloir trouver des item a acheter, suivez un peu la meta, essyaez de voir les meilleur equipment du moment et aussi les meilleur equipment en generale! Regardez en HDV prix de ces object, si vous avez une mule utliser le pour verifier le prix en hdv! Et faitez tres attention au jet.

SUITE A VENIR AVEC SCREEN
 

Prooxy

Membre
Apr 25, 2014
5
1
903
C'est assez logique que sans kamas tu ne peux pas acheter d'items :noel: Après j'me suis jamais penché la dessus.
 

most3rs

Membre
Apr 25, 2017
50
17
139
26
Discord
monst3rs
Oui c'est sure, je voulais plus dire que ca sers a rien d'acheter des equipment sans valuer, autant garder ses kamas pour une bonne item qui coute plus mais qui sure de se vendre
 

samsino

Membre
Oct 1, 2015
11
0
722
37
Perso si je dois commencer à faire ça. Achat de gold et on se lance pour faire des kamas et se lancer dans l'achat vente c'est chaud. De plus je le verrais acheter que des familiers trophées dofus.
 

loganpaul

Nouveau membre
Nov 4, 2020
2
0
61
44
salut merci pour le partage
je pense que c'est mieux de mettre un lien vers un scan virus qu'une capture d'écran (pour des raisons évidentes)
 

feuka#1062

Membre
Nov 8, 2020
19
1
64
27
Discord
feuka#1062
comparer le prix des ressources et l'item en hdv, en general toujours un peu de benef suivant le jet avec fm/rune selon prix renta. Dès que tu as un certains montant, c'est lassant, mais spam en commerce Achete offre en or