2.0 Des dizaines de millions très facilement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Derbi-

Membre Banni
May 30, 2012
37
0
311
28
Bonjour chers joueurs !

GoKamas fête son anniversaire (depuis déjà quelques semaines) et pour cette occasion vous propose des offres plus qu'exceptionnelles !
Par exemple, pour seulement 1 code Starpass vous pourez obtenir 3 millions de kamas ! Et plus vous montez dans les sommes moins vous payerez !
Nous vous proposons également d'acheter des comptes (Niveau >190) a partir de 2 codes odiotel ! Tous nos comptes sont équipés et aucun n'est certifié.
Pour les plus malhonêtes d'entre vous, vous pouvez aussi acquérir GoBot, le bot actuellement le plus avancé techniquement ainsi que Gologger, le Keylogger le plus simple d'utilisation (indétectable à 100% !)

Rendez-vous sans plus attendre sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour profiter de nos prix défiant toute concurrence !
(Lire la page d'accueil du site pour plus d'informations).
 
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Tu as copié ton poste en double, ou alors c'est moi (car cheat-gam3 bug assez fort avec mon pc).
J'essayerai dans quelques jours, mais bon pour un site de vente de kamas tu aurai pu choisir un autre hébergeur ^^'
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Mais n'importe quoi ne tombez pas dans le panneau -_-'
Ne croyez pas à ses conneries s'il vous plaît ...
 
Status
Not open for further replies.