2.0 Des dizaines de millions très facilement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Derbi-

Membre Banni
May 30, 2012
37
0
311
28
Bonjour chers joueurs !

GoKamas fête son anniversaire (8 ans, depuis déjà quelques semaines) et pour cette occasion vous propose des offres plus qu'exceptionnelles !
Par exemple, pour seulement 1 code Starpass vous pourez obtenir 3 millions de kamas ! Et plus vous montez dans les sommes moins vous payerez !
Nous vous proposons également d'acheter des comptes (Niveau >190) a partir de 2 codes odiotel ! Tous nos comptes sont équipés et aucun n'est certifié.
Pour les plus malhonêtes d'entre vous, vous pouvez aussi acquérir GoBot, le bot actuellement le plus avancé techniquement ainsi que Gologger, le Keylogger le plus simple d'utilisation (indétectable à 100% !)

Rendez-vous sans plus attendre sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour profiter de nos prix défiant toute concurrence !
(Lire la page d'accueil du site pour plus d'informations).
 

Loul0u_Fus

Nouveau membre
Nov 3, 2012
4
0
201
Je pense que c'est une arnaque, si tu me prouves que c'est pas une arnaque, j'ai vais achter 3M et et un ou 2 compte ! :)
 

boon81

Membre
Feb 28, 2011
5
0
421
27
Grosse arnaque spotted. Si vous regardé sur son site, il met : "Pour les abonnement le prix est de 18 euros pour 3moi (un peux cher mais attendez voir) si vous vous abonner nous vous affrons 20 millions de kamas tout les 2 jours".

Mais bien sur ! 99M = 12€ mais oui !

Ne me remercié pas ceux qui y ont cru un instant !
 
Status
Not open for further replies.