2.0 Des kamas dans boter facilement et accessible à tous

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

4ntology

Membre Banni
Sep 23, 2011
836
0
321
Terres deséchées
[
Bonjour/Bonswere à vous,​

Je vais vous narrer une façon que j'ai remarqué pour se faire des kamas en plutôt grosse quantité à n'importe quel niveau un minimum stuffé.

Elle consiste plus particulièrement à chercher des archimonstres et à les revendre arène Bonta/Brakmar.



1>50
Cherchez des archimonstres facile à capturer, comme dans les égouts ou les souterrains profonds d'Astrub, j'y avais jetté un coup d'oeil et j'ai déniché 2 archimonstre level 1x qui se sont vendus à peu près 200 000k/u, ça fait beaucoup de kamas pour un bas niveau je trouve.

50>100
Cherchez des archimonstre à Pandala, si vous n'avez pas l'alliance qui possède les prismes des villages élémentaire (Feudala Aerdala etc ) cherchez en Pandala Neutre ou dans le Faubourg.

100>150
Vous avez logiquement un panel d'action plus élargit et une stuff un peu plus potable je vous conseil donc je chercher vos archimonstres dans les Egouts de Bonta/Brakmar.

150>190
Il est préférable de chercher des archimonstres sans se faire agresser, dans la Jungle d'Otomaï et dans son Arbre Hakam, ensuite en fonction de votre niveau vous pouvez parcourir différentes zones comme les égouts du Chateau d'Amakna.

190>200
Stuffé bourin sorts niveau 6, motivation à bloc (oupas)
vous pourrez vous attaquer aux archimonstre des cavernes fungus ou de la zone Ombre.


En fin de compte, vous comprenez que trouver des archimonstres, la solution est toute simple, il faut aller dans des zones où les gens de vont pas, à cause des agression, de la difficulté d'accés ou diverses raisons qui sont toutes bonnes à prendre pour trouver des archimonstre qui varient de 100 000k à 8M variant de votre serveur de votre niveau etc.

C'est tout !

 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
T Discussions et partages 0