Deux autres planètes habitable.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
post avant Nearyu
La NASA a trouvé une deux planète habitable qui sont ressemblant à la Terre
screen-shot-2013-04-18-at-2-23-47-pm.jpg


Le problème? Ils sont à 1200 années-lumières :hap:

Info : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Y'a plus qu'a appelé Han et Chewi pour qu'on fasse un seau en hyper espace et zou, à nous les nouvelles planètes à polluer et à détruire :hap:.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
the new discoveries, called Kepler-62-e and Kepler-62-f are just right. And they are fraternal twins.

On s'en fou de ça , y'aurait-il de la vie sur ces planètes ?
 

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
20 blocs d'obsidiennes et 1 briquet et sa fera plus que 150 années lumières!
P.S: J'ai trouvé le lit de ma copine, avec sa présence c'est une planète de 3m cube, un athmosphère dont l'ai n'est pas contitué de 70% d'azote mais d'amour. C'est une planète habitable, ma planète avec mon habitant préféré *-*
 
Last edited:
I

imadoooooo

c'dla daube la nasa moi je dit qu'on va tous crever sur terre jusqu’au se qu'il n'y aura plus rien a manger et on s'auto-bouffera tous comme des cannibale :hap:
 

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
Je ne m'autoboufferais pour rien au mone... Une si belle nourriture que moi ... C'est du gaspillage...
 

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
Bah ca va, si on laisse la terre aux pauvres ils auront tpus les etats développés pour eux... Comme si un mec change de jeu et lègue son compte a son frère.
 

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
On est arrivé à téléporter un atome. Alors un peu de patience et on arrivera à téléporter un corp entier et on ira où on veut... Patience patience...
 
I

imadoooooo

moi je pense plutôt a des vaisseaux géants capable de voyager très loin et d'extraire les matière première d'autre planète, une peu comme dans dead space

Concept_planet_crack_download_021208.jpg
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
[V]aan;1203820 said:
On est arrivé à téléporter un atome. Alors un peu de patience et on arrivera à téléporter un corp entier et on ira où on veut... Patience patience...

On peu déjà téléporter un corps entier, suffi de le mettre au zéro Kelvin
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Pour la téléportation, laissez déjà tombé.
-Si un atome fait, on va dire, 1Ko, imaginez le nombre de téraoctet qu'il faut pour un corps entier !
-Et si le logiciel bug ? On va finir comment ? Un bras au milieu du front ?
-Et si une mouche passe dans le téléporteur au même moment (ou un insecte divers) ? On va finir en humano-mouchosoir !
-Et si quand l'on prend le téléporteur, on revient en mode zombie ? Cela veut dire que l’âme est matérielle ? Où seront nos pensés, nos souvenirs ?

Voilà beaucoup de questions auquel les scientifiques ne peuvent répondre...
 

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
Le voyage à la vitesse de la lumière serait plus intéressant et exploitable je pense.
Bien que pour l'instant c'est carrément inenvisageable...


La lumière c'est trop lent... 1500 années a la vitesse de la lumière pour arriver a une planète... Nan je vote téléportation.

Mangemoi t'es qu'un simple Geek, crois tu que les scientifiques se sont pas posés ces question? Crois tu qu'empêcher un insecte d'entrer au téléporteur zst dur a réaliser? Il existe des moustiquaires dieu merci... En plus, sur un repère O,i,j,k, meme si quoi que se soit entre avec nous on aura la meme position, sinon tu te retrouve avec des cheuveux dans les yeux et des ongle sur la langue...
 

Polo86

Membre
Mar 30, 2013
75
0
206
38
si on va a la vitesse de la lumière on finira pas aller ou ?
comme dit Vaan ces impossible d'attendre 1500 ans ! ou alors faut être fous !
Pour juste aller dans une notre planete que personne connait sa matière si il et habitable ou pas ...
Téléporter peut être ou mais impossible (comme un trou noir)
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
De toute façon c'est impossible d'aller là-bas, même en allant a la vitesse de la lumière, il faudrait environs 360 000 000 d'année pour y accéder...

La seul solution serait l'hyper-espace, mais on est pas dans Stargate, je pense pas que sa existe vraiment se truc x)
 

Polo86

Membre
Mar 30, 2013
75
0
206
38
Je pense aussi que la téléportation existera jamais moi aussi

Sonic
Je compte pas aussi la folie des grandeur Mais tu pourra jamais vivre 1500 Ans avant d'arrivé dans cette planète Habitable ou pas
200 ans de vie ces très raisonnable dans le futur mais bon...

Jemery 1500 ans plus exactement :D
 

Polo86

Membre
Mar 30, 2013
75
0
206
38
ouais mais sa va détruire l’univers .. on se sera jamais
nous somme une époque inculture on ne sait rien de l’univers ... juste des découverte mais pas test ^^
vive la technologie qui évolue vite pendant ces 50 ans xD (ou moins si vous être age ^^ )
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cela veut dire que l’âme est matérielle ? Où seront nos pensés, nos souvenirs ?
Euh l'âme, c'est que des atomes et des liaisons non ? Tout ça dans ce petit cerveau :D

ces impossible d'attendre 1500 ans ! ou alors faut être fous !
Jerry, on parle d'année lumière
Tu as déjà vu un truc aller à la vitesse de la lumière (On s'y approche avec des accélérateurs de particule mais quand même)

Au pire on fait stargate universe !
 

Polo86

Membre
Mar 30, 2013
75
0
206
38
On a jamais atteins la vitesse de la lumière
Mais on a transmit la vitesse de la lumière dans l'univers comme tout les soleil :D ou photo d'image pour obtenir et voir cette planète habitable