Dework 1.1 [CSGO LEGIT SOFTWARE]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Auth3ntiiK

Membre
Aug 20, 2010
77
1
914
Quel sens de l'humour ? Je te fais juste remarquer que notifier les fautes d'ortographes (involontaires) des gens, bah ça se fait pas trop. Et puis tant que c'est compréhensible je vois aucune raison de le notifier, sauf pour dire "ah vous avez vu il fait plein de fautes lol". :|
 

Brator

Nouveau membre
Nov 26, 2010
1
0
421
Tu peut donner quelques conseils voir un éventuellement un petit screen d'une config différente de l'aimbot pour qu'il puisse gagner en précision.

Merci d'avance.
 

tytytyty7

Nouveau membre
Jun 26, 2014
3
0
121
Et j'avais une petit question, car j'ai reussi a le lancer Une seul foit et pour tous vous dire je ne sais pas méme pas comment j'ai fait bref.

C'etait pour vous demandez comment fonctionne le cheat, comment le lancer, car la je lance et j'arrive sur une ptit page noir ou en premier faut appuyer sur une touche et après sa disparaît et après quand je relance la petit phrase en vert il est inscrit "..... Fun game. voila.
merci a vous
 

alkalaka

Nouveau membre
Jun 27, 2014
1
0
121
33
Salut j'ai tester les 2 derniers cheat et aucun ne marche je lance et en jeu rien même avec inser ou quoi rien , personne ne peut m'aider svp . j'ai placer les cheats dans le dossier csgo mais que dalle :/
 

BonYu

Membre
Jul 13, 2013
87
0
912
J'annonce que le cheat a été DETECTED , Je ferais LA MAJ . ( J'ai étais absent pendant 2Semaine )
 

xrays

Nouveau membre
Jul 7, 2014
2
0
121
bonjour j'ai un problème il ne marche pas j'ai laisser les configs, faut-il les modifier? quelqu’un peut m'aider svp? merci de vos réponses
 

xrays

Nouveau membre
Jul 7, 2014
2
0
121
bonjour je voudrais avoir des précision dans le fonctionnement s'il vous plaît car il ne fonctionne pas chez moi :/
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
pas comprit le cheat, c un aimbot? ou un esp?

tu pourrait pas faire/partager un ESP/wallhack, c'est plus dur a detecté et c'est plus utile et moins cramé que un esp
 
Status
Not open for further replies.