Dework 1.1 [CSGO LEGIT SOFTWARE]

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lii

Lii

Level 1
21 Juin 2014
5
0
126
Félicitation alors
Ba j attendrai avec impatiente

Eveley

Eveley

Level 3
Level 2
Level 1
20 Août 2010
78
1
914
[Orthographe]
Non je ne pense pas que tu vas êtres cramé !

Faire des remarques sur l'ortographe alors que tu fais au minimum une faute par post je trouve ça assez déplacé quand même.

Eveley

Eveley

Level 3
Level 2
Level 1
20 Août 2010
78
1
914
Quel sens de l'humour ? Je te fais juste remarquer que notifier les fautes d'ortographes (involontaires) des gens, bah ça se fait pas trop. Et puis tant que c'est compréhensible je vois aucune raison de le notifier, sauf pour dire "ah vous avez vu il fait plein de fautes lol". :|

BonYu

BonYu

Level 3
Level 2
Level 1
13 Juil. 2013
87
0
912
Quel sens de l'humour ? Je te fais juste remarquer que notifier les fautes d'ortographes (involontaires) des gens, bah ça se fait pas trop. Et puis tant que c'est compréhensible je vois aucune raison de le notifier, sauf pour dire "ah vous avez vu il fait plein de fautes lol". :|

Pas de HS Sur le TOPIC s'il vous plait , merci .

B

Brator

Nouveau membre
26 Nov. 2010
1
0
421
Tu peut donner quelques conseils voir un éventuellement un petit screen d'une config différente de l'aimbot pour qu'il puisse gagner en précision.

Merci d'avance.

T

tytytyty7

Nouveau membre
26 Juin 2014
3
0
121
très bon boulot ! et félicitation.

T

tytytyty7

Nouveau membre
26 Juin 2014
3
0
121
Et j'avais une petit question, car j'ai reussi a le lancer Une seul foit et pour tous vous dire je ne sais pas méme pas comment j'ai fait bref.

C'etait pour vous demandez comment fonctionne le cheat, comment le lancer, car la je lance et j'arrive sur une ptit page noir ou en premier faut appuyer sur une touche et après sa disparaît et après quand je relance la petit phrase en vert il est inscrit "..... Fun game. voila.
merci a vous

A

alkalaka

Nouveau membre
27 Juin 2014
1
0
121
36
Salut j'ai tester les 2 derniers cheat et aucun ne marche je lance et en jeu rien même avec inser ou quoi rien , personne ne peut m'aider svp . j'ai placer les cheats dans le dossier csgo mais que dalle :/

BonYu

BonYu

Level 3
Level 2
Level 1
13 Juil. 2013
87
0
912
J'annonce que le cheat a été DETECTED , Je ferais LA MAJ . ( J'ai étais absent pendant 2Semaine )

X

xrays

Nouveau membre
7 Juil. 2014
2
0
121
bonjour j'ai un problème il ne marche pas j'ai laisser les configs, faut-il les modifier? quelqu’un peut m'aider svp? merci de vos réponses

X

xrays

Nouveau membre
7 Juil. 2014
2
0
121
bonjour je voudrais avoir des précision dans le fonctionnement s'il vous plaît car il ne fonctionne pas chez moi :/

A

arkamor

Nouveau membre
9 Juin 2014
2
0
121
Bonjour, je ne comprends pas comment l'utiliser, quels sont les touches ? merci

KurioXX

KurioXX

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
31 Août 2011
457
25
924
36
pas comprit le cheat, c un aimbot? ou un esp?

tu pourrait pas faire/partager un ESP/wallhack, c'est plus dur a detecté et c'est plus utile et moins cramé que un esp

H

HeröWin

Nouveau membre
23 Juil. 2014
3
0
61
31
Comment fonctionne ce cheat SVP :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses