Dework 1.1 [CSGO LEGIT SOFTWARE]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

BonYu

Membre
Jul 13, 2013
87
0
912
Il s'agit d'une mise à jour AimCode 1.0. , refaites par moi et Ring
Fonctions / Caractéristiques :
AimBot.Enable
AimBot.Key
AimBot.Bone
AimBot.RCS
AimBot.Smooth
AimBot.FOV
Dernière mise à jour:
[V] 13/06/2014:
Comment l'utiliser :
1 Déballez Renommer le dossier
2 Modifiez le nom du fichier RenameMe.exe
3 Ouvrez Aimbot.cfg et ajuster en fonction de vos besoins
jeu

Status:
[V] VAC3 (MM) - Secure
[V] SMAC - Secure
[X] EAC - Not work

Updates Listes :

+ 08.05.2014 - Update for game
+ 10.05.2014 - Update for game
+ 15.05.2014 - Update for game & fixed RCS
+ 23.05.2014 - Update for game
+ 31.05.2014 - Update for game
+ 07.06.2014 - Update for game

Lien de téléchargement .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila un petit merci me ferais du plaisir .

Cordialement .​
 

Attachments

  • CSGO Aimbot (1).rar
    592.2 KB · Views: 155

Nostral

Membre
Mar 20, 2011
19
0
421
Vraiment très bon bravo !! Le seul truc, c'est que j'ose pas aller en MM de peur de me faire bannir
 

Nostral

Membre
Mar 20, 2011
19
0
421
Pour le réglage, t'a pas un conseil/aide a me donner pour etre encore plus precis ??
Merci d'avance :)
 

BonYu

Membre
Jul 13, 2013
87
0
912
Merci du partage

Cela fut un plaisir pour moi .

---------- Message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent était à 19h39 ----------

Pour le réglage, t'a pas un conseil/aide a me donner pour etre encore plus precis ??
Merci d'avance :)

J'ai bien moi même essayer plusieurs réglages , y'en a plus précis , je pourrais bien les partages , mais le system DGD du Jeu détect directement un AIMBOT très précis , ce qui veux dire rester avec les mêmes réglages c'es meilleur .
 

Nostral

Membre
Mar 20, 2011
19
0
421
Okay pas de problèmes :) j'avais réussi a le rendre mieu en HL avec Bots mais tu as raison il peut être detecter après !!
 

kevincdz

Nouveau membre
Jun 14, 2014
4
0
121
28
ces quand les maj du jeu est comment je fais pour ne pas me faire cramer a cette maj merci
 

kevincdz

Nouveau membre
Jun 14, 2014
4
0
121
28
Mais quand je peux s'avoir quand le cheat sera detecté ou une maj de vac?

---------- Message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent était à 12h18 ----------

et esque je peux utiliser le cheat en compétition?
 

milkas14

Membre
Aug 14, 2010
20
0
426
30
En compétition c'est cramé ? :x
Même si on l'utilise modérement ? (juste pour savoir ou ils sont :p)
 

zatouille

Membre
Sep 1, 2012
15
0
907
1 Déballez Renommer le dossier
2 Modifiez le nom du fichier RenameMe.exe
3 Ouvrez Aimbot.cfg et ajuster en fonction de vos besoins
jeu

Tu peut m'expliquer ? :/
 

BonYu

Membre
Jul 13, 2013
87
0
912
1 Déballez Renommer le dossier
2 Modifiez le nom du fichier RenameMe.exe
3 Ouvrez Aimbot.cfg et ajuster en fonction de vos besoins
jeu

Tu peut m'expliquer ? :/

Extraire Le fichier dans le DOssier cs go ( Le renommez si nécessaire ) , Et puis ouvrir la cfg ( Modifie les Values si tu veux mais je conseil de les laisser a la base ) .

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

Detected?

Toujours pas , et tenez a savoir que je l'UPT a chaque fois qu'il est detect avant que vous le sachiez tous .

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------

En compétition c'est cramé ? :x
Même si on l'utilise modérement ? (juste pour savoir ou ils sont :p)

Tu peux bien utilisé le cheat en Compétition sans aucun risque .
 

Lii

Membre
Jun 21, 2014
5
0
126
Je peux pas ouvrir le lien Mega c'est normal ?...

edit : en fait j ai reussi mais juste un truc comment tu l active parce que je lance l appli et sa me fais rien en jeu faut faire un truc particulier ? desole je suis pas tres doué sur les hack ^^
 
Last edited:

Lii

Membre
Jun 21, 2014
5
0
126
bon j ai ddl tout se que tu as mis donc j ai le document .cfg
L exe
et le txt
bon je suppose pour activé ton hack on doit etre en jeu et lancé l'exe ?
mais le truc quand je le fais c'est qu'il ne se passe rien dit moi juste comment tu fais pour l activé :/

edit : Ha et en fait j y pensais mais est ce que tu aurait un wallhack ?
parce que la on est d'accord c'est que un Aim et les wallhack que j ai trouve je l'aime pas du tout j en cherche un ou on vois juste des carrés au tour des ennemis ou juste leur silhouette ba avoir tout le jeu en bleu comme j ai pu avoir ^^

J ai essayé dans crée un avec des tutos mais j ai pas réussi donc au cas ou si tu en a un sa pourrais m intéressé ^^
 
Last edited:

BonYu

Membre
Jul 13, 2013
87
0
912
bon j ai ddl tout se que tu as mis donc j ai le document .cfg
L exe
et le txt
bon je suppose pour activé ton hack on doit etre en jeu et lancé l'exe ?
mais le truc quand je le fais c'est qu'il ne se passe rien dit moi juste comment tu fais pour l activé :/

edit : Ha et en fait j y pensais mais est ce que tu aurait un wallhack ?
parce que la on est d'accord c'est que un Aim et les wallhack que j ai trouve je l'aime pas du tout j en cherche un ou on vois juste des carrés au tour des ennemis ou juste leur silhouette ba avoir tout le jeu en bleu comme j ai pu avoir ^^

J ai essayé dans crée un avec des tutos mais j ai pas réussi donc au cas ou si tu en a un sa pourrais m intéressé ^^

Je suis entrain de codé la V2 de mon cheat , la ou il y'aura Plusieurs autres fonctions . Donc tu n'a qu'a attendre l'arrivé du nouveau Pack CHEAT .

Puis pour le cheat il faut lancer en admin avant le jeu
 

Lii

Membre
Jun 21, 2014
5
0
126
D'accord et tu pense tu aura fais sa dans combien de temps ? parce que moi sa m intéresse beaucoup plus :D
Au pire si tu as le temps quand tu le met sur le forum tu m envoi un petit message et merci pour l info =)
 

BonYu

Membre
Jul 13, 2013
87
0
912
D'accord et tu pense tu aura fais sa dans combien de temps ? parce que moi sa m intéresse beaucoup plus :D
Au pire si tu as le temps quand tu le met sur le forum tu m envoi un petit message et merci pour l info =)

Pour l'instant j'ai des occupations irl , je me mari bientôt , donc ...

Je ne pourrais pas promettre une date précise , mais je pourrais dire que cela ne va pas duré .

Cordialement .
 
Status
Not open for further replies.