DofPaysan | Bot Paysan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Raidenne

Membre
Jan 3, 2010
22
0
566
Sa à l'aire d'etre un bon bot mais pour moi il clique sur le blé mais fait pas fauché.
 

goumite

Nouveau membre
Jul 9, 2011
2
0
421
Bon bot grand merci ;) mais je ne sait pas pourquoi il me dit que le blé n'est pas détécté alors que je suis sur une map avec un grand champ d'ou viendrai se probleme?
 

monoxyde77

Membre
Jun 13, 2011
5
0
421
Grand merci il marche très bien mise a part sur une carte ou il a bugué mais sinon je le conseille fortement au autres !
 

goumite

Nouveau membre
Jul 9, 2011
2
0
421
Nen enfaite aucun probleme trés bon bot pour ma part il gere super bien les agro d'épouventail. Vraiment grand merci Felix trés bon travail ;)
 

Hendo

Membre
Mar 4, 2011
22
0
426
28
Vosges Or Alsace !
oui a pieds et theme beige ;)

je vais voir ta video ;)

---------- Message ajouté à 23h46 ---------- Le message précédent était à 23h44 ----------

Ah j'ai compris il faut laisse le bot faire! quand il redimensionne la fenetre laisse la commeca c'est fait expres^^ essaye maintenant ;)

-Theme Beige
-Qualité Flash
-Laisse le bot faire ;)

---------- Message ajouté à 23h49 ---------- Le message précédent était à 23h46 ----------

qualité flash basse

Je n'y est pas toucher, juste a la fin pour couper la video...

---------- Message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent était à 06h51 ----------

voila j'ai fais vite fais une vidéo, une fois uqe tu la vue dit le moi pour que je la supprime.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

to93

Nouveau membre
Jul 25, 2011
2
0
301
28
excuse moi mais kan je configure le bot. Il fait passer ma souris sur le blé mais il ne fauche pa peu tu m'aidé stp.
 

giggs06

Membre
Jul 19, 2011
5
0
301
Bonjour , j'ai télécharger ce sympa petit bot pour mon xp64.
Il fonctionne qu'a moitié me concernant.
APrés 3 4 coupe il me dit qu'il n'y a pas de blé et 2 eme bug en combat il ne fait rien.
Pouvais vous m'aider. Cordialement.
 

Noctem

Nouveau membre
Jul 26, 2011
1
0
301
Pour ma part, il m'affiche "Pas de blé détecté, changez de carte si le probleme persiste" , j'ai beau changer de carte, rien ne se passe :(

Merci d'avance :)
 

xxxxmarc

Membre
Sep 17, 2011
86
0
426
serieusement,félicitation!c'est le seul bot sur ce site(a pars les boits de floods)qui marche parfaitement,vraiment,merci!le seul malus c'est qu'il ne gere pas les aggros
 

xxxxmarc

Membre
Sep 17, 2011
86
0
426
non il n'y a pas,mais jai remarqué un autre bug,au bout d'un moment(indéterminé),il s'arrete
et affiche"pas de blé détécté sur la map etc... alors qu'il y a encore la moitié de la map qui est remplis de blé ^^'
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
J'ai testé et ça marche bien, je fais quelques critiques constructives :

-Ne va pas en banque.
-Des fois sur des maps ça me détecte du blé là où il n'y en a pas.

A part ça, très bon bot, si les deux premiers points sont améliorés, ton bot pourra commencé à être réputé :)
 

Dofous

Membre actif
Jun 27, 2011
138
0
922
2- ouvrez Dofus 2.0 et connectez vous!
3- allez a une bonne map a fauché
4- cliquez sur blé par exemple


lol ya que blé ^^"
 

Fitoy

Nouveau membre
Aug 8, 2011
3
0
301
Merci beaucoup ! Parcontre, j'ai un problème ( j'ai vista 32 bits. ) VS le poutch, il passe son tour ? :S
 

Seven5699

Membre
Oct 5, 2011
17
0
301
33
Tester 2 minutes, il est bien car il full clique et donc up vite le métier :D mais dommage qu'il n'y ai que du blé, qu'il ne stock pas à la banque et qu'il ne moud pas :(
 
Status
Not open for further replies.