2.0 Aide Dofus évolution banissement bot et achat/vente kama

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Biglass97

Membre Banni
Jan 19, 2017
81
0
207
27
Bonjour à tous et toutes,

J'écris se poste car l'heure est grave. Je bot depuis 2011/2012 et je trouve qu'il n'a jamais été aussi dur qu'aujourd'hui de bot, pourquoi ?
Je pense déjà que la communauté de dofus est plus sensibilisé au repport de bot, ses *** sont des grosses balances mdrrr
Mais surtout, je pense que les techniques d'ankama ont évolués. J'ai remarqué plusieurs façon d'avoir un ban sans s'être fait choppé que je vais vous énumez:
-Lorsque tu bots avant une mise à jour vers 7h30 du matin, souvent en reconnectant tes bots ils sont ban sans aucune raison
-Lorsque tu fais de l'achat ou vente de kama
-Lorsque ton compte tourne trop de temps ou enchaine trop de combat d'affilé

Mais surtout dofus va maintenant plus loins qu'avant, lorsqu'ils bannissent mes teams maintenant ils retracent tout les échanges et remontent jusqu'à mon compte qui stock les kamas/ressources.
Ducoup je voulais que vous partagez si possible avec moi vos techniques, avoir une adresse ip suffit-elle pour sécurisé ses kamas ?, passé par des coffres est ce utile ? les ressources en échange quand on vend des kamas ça marche ? voilà mes techniques aussi mais je suis pas sure de leur efficacité

Peace
Biglass
 

Biglass97

Membre Banni
Jan 19, 2017
81
0
207
27
par exemple la je viens encore d'être banni sur 3 comptes différents et pas le 4 eme.. j'ai reçu ce message la:

Vous avez été déconnecté par une autre personne se connectant à ce compte.

Si vous pensez être victime d'un vol, vous pouvez re-sécuriser votre compte immédiatement par SMS ou contacter le Support Ankama.

Sécuriser mon compte
 

astro222

Nouveau Marchand
Aug 29, 2016
51
7
444
31
En soit je suis même content que tu te fasses ban , ce que tu fais est illégal sur le jeux , si l économie est aussi pourie c est a cause des bots
 

astro222

Nouveau Marchand
Aug 29, 2016
51
7
444
31
Quand tu cites une phrase essaye d en connaitre le sens , je te parle des bots et non des joueurs , tricher c est tricher que ça Te prenne un an ou 1 mois c est pas la question , on juge par sur la quantité mais sur l acte
 

astro222

Nouveau Marchand
Aug 29, 2016
51
7
444
31
certe oui mais si je me fais ban mon compte je viens pas me plaindre ici
qui joue avec le feu assume
 
  • Like
Reactions: tang-lol

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Tu viens faire quoi dans la section CG3 de dofus alors ? :) des choses légales surement :)
 
  • Like
Reactions: maitegamyn and astro222

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Le mec ouvre un sujet pour que les gens puissent partager leur expériences afin de minimiser le nombre de bannissements qui devient de plus en plus élevés. le sujet est clair et intéressant je trouve . pour les personnes que ca n’intéresse pas passez tout simplement votre chemin, pouquoi poster des réponses hors sujet et pourrir la vie des lecteurs.

Pour que ce soit plus clair, le mec est un tricheur, un boteur tout ce que vous voulez, mais la question c'est avez vous des solutions pour s'optimiser contre les bannissement malgré tout ? ^^
 
Last edited:
  • Like
Reactions: ChuZen

Biglass97

Membre Banni
Jan 19, 2017
81
0
207
27
Merci Youzen, je pense vraiment qu'il se trame quelque chose, j'ai un compte je dirai pas sur quelle serveur ou les bannissements sont extrêmement élevé (je met un screen à l'appuis), ce fameux compte est le seul qui se fais jamais ban, c'est bizarre, je bot dans des zones peuplé en ultra suicidaire avec mufibot et seul se compte se fait pas ban, même quand je bot en groupe tous sont ban en maximum 1h mais lui se fait pas ban. A t-il un collier d'immunité ?
Non plus sérieusement ce compte à un mail et un numéro de téléphone bidon, comme tout les autres, je comprend vraiment pas
 

Attachments

  • incroyable.png
    incroyable.png
    303.3 KB · Views: 79

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
oui tout le monde à le même problème depuis environ deux mois. il faut une fuite de la part d'un des modo. je crois qu'il faut les arroser ^^. espérons que quelqu'un viendra nous refiler quelques astuces. personnellement j'ai du mal à cerner le truc, car j'utilises les bots pour une même activité. le bannissement est des fois le même jour , d'autres fois (pour le même activité) peut prendre plusieurs jours.
 
Last edited:

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Eh bien je peux te dire qu'en une journée avec 1 proxy par mul j ai pris un bannissement de 8 bots
 

Z4ki

Membre
May 14, 2018
31
0
6
28
Petit message pour suivre l'actualité, je suis dans le même cas que vous, impossible de bot depuis 2/3 mois
 

Biglass97

Membre Banni
Jan 19, 2017
81
0
207
27
Joueur, j'ai réussis a continué à bot que avec 1 seul bot, j'ai toujours pas réussis a comprendre pourquoi seul lui ne se faisait pas ban, et oui bottez est presque impossible
 
Jul 26, 2010
945
4
934
J'ai l'impression que les comptes avec de l'ancienneté abonné sont moins susceptible de se faire ban, du moins c'est mon cas.
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
j'ai fait quelques recherches et il semble qu'il y'a des algorithmes qui font que l'anti bot détecter les comportement de bots en fonction du nombre d'actions répété à intervalles régulière etc.. Je pense que c'est les petits logiciels de bots qui ne suivent pas la cadence et ne suis plus assez performants. en espérant des maj adaptés au plus vite ou l'arrivé d'un nouveau bot qui ne se fasse pas detecté.
 

JusteOreo

Membre
Jun 16, 2018
8
0
311
24
Perso je fait pas de combat , les combat Bot sont trop griller pas les modo (Au passage ... Quand tu te fait ban , le ban peux venir de 12 a 24h en arriéré , c'est pour éviter que tu connaisse les horaire de modération ) Si tu fait que de la récolte , Stuff t'es personnage "correctement" et fait tournée t'es bot en tranche d'horaire de 5/6h pas plus et fait les se reposer 2/3 (pendant se temps de repos fait tournée d'autre bots ) Je ne me suis jamais ban de compte a se jours 16/06/2018 . Quand a ton compte de stockage , utilise une mule ... Et attend 2sem / 1 mois avant de faire passer les Kamas /items/Ressource Sur ton compte mere .
 

grominetcorp

Membre
Jul 20, 2018
6
0
11
27
Le problème principal a surtout l'air de venir de l'ancienneté des bots que nous utilisons, tandis que l'algorithme fait pour les détecter est quant à lui quasiment neuf. Une mise à jour s'impose du coté des tricheurs
 

Yumeko

Membre
Aug 10, 2018
17
0
22
Il faut attendre un DEV pour créer un nouveau bot indétectable sinon c'est impossible de bot avec les bots disponible