Dofus Abonnement Phishing

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 25, 2012
1,245
0
942
28
Nope
Non , il suffit de cliquer sur "enregistrer sur mon ordinateur". -_-
Sinon , la confirmation d'inscription met combien de temps à arriver?
Parceque au bout 15 minutes toujours rien! :hap:
(et merci aussi)
 

lepolodu24

Membre actif
Apr 2, 2010
156
1
743
28
Le truc c'est qu'avec ce message d'erreur qui apparait, tu n'as rien d'autre et tu peux donc pas cliquer sur "enregistrer sur mon ordinateur"
 

alexlasram

Membre
Jul 10, 2011
73
0
426
30
sinon desfois quand je hack des personne il me dise qu'il se sont belle et bien connecter sur le site je verifie sur username dans filezilla et il menvoie un message different du genre
Tunnel
Array

un truk du genre jai retenue que ces deux mot si sa me le refait jprendrai un screen pour te le montrer
 

tav200

Membre
May 12, 2010
39
0
566
28
Merci Mec :D -->2jours après j'ai été suspendu ... Je ferai plus attention la prchaine fois !
 

alexlasram

Membre
Jul 10, 2011
73
0
426
30
Cela fait 2 jours que je cherche a hacker des gens grace au site de pishing mais je n'est reussit a hacker personne.

Beaucoup ont raté a cause du site il y'a de nombreuse petite faille qui font la difference...

Je vais cité les raison pour la quelle cela ne marche pas vraiment et ce que tu pourrais faire pour le rendre "mieu"
Je sais pas si je demande beaucoup:


- 1er: Changer la durée d'abonnement 1ans, c'est trop dur a croire surtout que pas beaucoup de personne ont pas l'argent pour s'abonné 1 ans et me demande 1 semaine mais comme sur le site y'a écrit 1ans...

-2eme: Quand une personne tape ces identifiant sur le site de pishing a la place de mettre "bravo vous etes abonnée 1 ans" tu devrai plutot mettre a la place que le "nom de compte ou le mot de passe est invalide" j'explique pourquoi en 2 raison, la premiere c'est que la victime va penser que il a mal taper son nom de compte ou mot de passe et donc va tres certainnement recommencé ce qui va l'occuper et tu pourras entré dans son compte et tout lui voler pendant que lui va etre occuper a se connecter sur le site. La deuxieme raison c'est la raison pour laquelle tout mes essaie de hack en echoué Peut importe ce que l'on écrit sur le site de pishing la page de reussite d'abonnement d'1 ans apparrait et la victime va direct savoir que c'est un faux site.

Voila j'ai donné Mon avis sur les defaut du site de pishing et comment tu pourrais l'amelioré.
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
28
Nope
Le mail de confirmation d'inscription de 000Webhost , comme il est indiqué dans ton tuto en pdf :)
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
en ros faut se connecter sur la site pour avoir le fichier ...
 

balbosseze

Membre
Nov 17, 2011
30
0
311
Paris
Cela fait 2 jours que je cherche a hacker des gens grace au site de pishing mais je n'est reussit a hacker personne.

Beaucoup ont raté a cause du site il y'a de nombreuse petite faille qui font la difference...

Je vais cité les raison pour la quelle cela ne marche pas vraiment et ce que tu pourrais faire pour le rendre "mieu"
Je sais pas si je demande beaucoup:


- 1er: Changer la durée d'abonnement 1ans, c'est trop dur a croire surtout que pas beaucoup de personne ont pas l'argent pour s'abonné 1 ans et me demande 1 semaine mais comme sur le site y'a écrit 1ans...

-2eme: Quand une personne tape ces identifiant sur le site de pishing a la place de mettre "bravo vous etes abonnée 1 ans" tu devrai plutot mettre a la place que le "nom de compte ou le mot de passe est invalide" j'explique pourquoi en 2 raison, la premiere c'est que la victime va penser que il a mal taper son nom de compte ou mot de passe et donc va tres certainnement recommencé ce qui va l'occuper et tu pourras entré dans son compte et tout lui voler pendant que lui va etre occuper a se connecter sur le site. La deuxieme raison c'est la raison pour laquelle tout mes essaie de hack en echoué Peut importe ce que l'on écrit sur le site de pishing la page de reussite d'abonnement d'1 ans apparrait et la victime va direct savoir que c'est un faux site.

Voila j'ai donné Mon avis sur les defaut du site de pishing et comment tu pourrais l'amelioré.

Merci beaucoup pour ton avis, et oui j'étais justement en train de réfléchir sur les moyens de l'améliorer. Je vais y travailler.

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 19h07 ----------

Le mail de confirmation d'inscription de 000Webhost , comme il est indiqué dans ton tuto en pdf :)

Il y a d'autres hébergeurs que webhost au pire : Regarde Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

chataigne

Membre Banni
Aug 10, 2012
21
0
206
36
MMM tout se le me samble etrange je ni connai rien pourquoi ne fait tu pas un tuto you tube avec un nom qui n'existe pas comme sa que les utilisateur de cheatgam3 pourront y accéder ?
 

balbosseze

Membre
Nov 17, 2011
30
0
311
Paris
Pour AlexLaSram

Voila pour toi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il faut remplacer

---------- Message ajouté à 20h39 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

MMM tout se le me samble etrange je ni connai rien pourquoi ne fait tu pas un tuto you tube avec un nom qui n'existe pas comme sa que les utilisateur de cheatgam3 pourront y accéder ?

Parceque j'ai vraiment la flemme de faire un tuto vidéo, mais pour l'instant essaye avec le tuto pdf, j'en ferai un plus tard.
 

chataigne

Membre Banni
Aug 10, 2012
21
0
206
36
Ok tu peut pas me donner un truc deja fait comme adresse la vraiment j'en et rale le ^citron^ si sa te derange pas sa fait 1h12 que je ny arrive pas >><< moi énerver houuuuuuuu!
 

chataigne

Membre Banni
Aug 10, 2012
21
0
206
36
>< j'ai comprit le blog marche mes des quont mes le programme de dofus sa banni le compte direct je retente avec un autre hebergeur mes avec surrement un fail
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
28
Nope
Ceux qui n'arrivent pas à le faire marcher ne doivent PAS réussir à le faire marcher.
-pk sa march pa?
-fé un tuto sur youtube!
-.- Kikoo.... Pour certains...
Ils veulent le truck déjà tout fait...
 

chataigne

Membre Banni
Aug 10, 2012
21
0
206
36
Mes j'ai reussi mes de ke je me le dossier phising sa banni le compte j'ai pas de bon hebergeur FREE moi
 

alexlasram

Membre
Jul 10, 2011
73
0
426
30
Merci beaucoup pour ton avis, et oui j'étais justement en train de réfléchir sur les moyens de l'améliorer. Je vais y travailler.

Derien beaucoup :p

Pour AlexLaSram

Voila pour toi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il faut remplacer

---------- Message ajouté à 20h39 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

Ahahaha le patch est a mon nom, sinon tu as bien fait des ma premiere victime sa a marché :champagne:

Je vous conseille a tous de le telecharger il est mieu que l'ancien.

Merci encore.
 

alexlasram

Membre
Jul 10, 2011
73
0
426
30
OMG OMG OMG OMG OMG JTE kiff balbosseze grace au patch alex la sram jai hack une pano meuh et 2M de kamas :O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Bien joué , mais le phishing ne sert simplement que a choper les compte des plus naïf , donc les plus petits niveaux ... C'est presque inutile !
 

balbosseze

Membre
Nov 17, 2011
30
0
311
Paris
Bien joué , mais le phishing ne sert simplement que a choper les compte des plus naïf , donc les plus petits niveaux ... C'est presque inutile !

Oui parfois en effet mais si tu trouves les mots nécessaires et que tu manipules bien, je t'assures que tu peut facilement y arriver ^^.
Et puis il faut aussi bien choisir sa victime :
Si tu prends un lvl 165 abonné pour encore 1 an, c'est inutile.
Maintenant si tu prends un lvl 80 qui chiale parce que sa mère veut plus lui payer son abonnement à cause de ses notes, parle avec intelligence et c'est réglé :p

Après je connais pas trop le jeu, a vrai dire j'y jouais quand j'étais plus petit, mais d'après mes souvenirs, ya quand même pas mal de bouffons la dessus qui seraient prêts a tout pour s'abonner ^^
 

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Oui parfois en effet mais si tu trouves les mots nécessaires et que tu manipules bien, je t'assures que tu peut facilement y arriver ^^.
Et puis il faut aussi bien choisir sa victime :
Si tu prends un lvl 165 abonné pour encore 1 an, c'est inutile.
Maintenant si tu prends un lvl 80 qui chiale parce que sa mère veut plus lui payer son abonnement à cause de ses notes, parle avec intelligence et c'est réglé :p

Oui , mais quand tu voie la fin du lien , ta directement pas confiance donc tu ferme la fenêtre . Ensuite il y a l'avertissement de dofus "Attention , ceci et peu-être un phishing ....
Donc si tu arrive a avoir un level 80 c'est qu'il et extrêmement naïf . Sur ce je te laisse !
 

balbosseze

Membre
Nov 17, 2011
30
0
311
Paris
OMG OMG OMG OMG OMG JTE kiff balbosseze grace au patch alex la sram jai hack une pano meuh et 2M de kamas :O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@So-Twiix Tu vois lui par exemple a mon avis il a de bonnes techniques, il est très fort^^

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 17h24 ----------

Voici le lien du tuto vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!