Dofus Abonnement Phishing

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Zlox

Membre
Aug 12, 2012
22
0
301
bon y'a encore 1 chose que j'aimerai que tu modifie pasque elle ma echoué dejas 3 hack le problème avec le patch alex la Sram:
Au faites j'ai remarquer que les haut niveau essaye d'abord de connecter leur petit compte sur le site et une fois kil se connecte moi je detecte leur compte de merde, puis eux ensuite il reessaye avec leur vrai compte mais moi je ne recoit pas les ID de son vrai compte car on recoit seulement ce qu'il ecrive dans le loginer et pas dans le loginerrr sa serai bien si on pouvais voir se qu'il ecrivent dans les deux.
Voila desolé des faute d'orthographe mais j'ai fait sa a l'arrache et jai fait une nuit blanche hack donc ouai....
 

Zlox

Membre
Aug 12, 2012
22
0
301
LUffy des que j'arrive a me restuff je te passerai ma technique jme fait 4/5 hl par jours

---------- Message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent était à 20h18 ----------

Limite je suis obliger de jeuter des coiffe bouftout royal par terre :D
 

TfcFan

Membre
Aug 13, 2012
11
0
201
25
Moi tout marche mais pour teste je met un faux compte sur le site et je ne recois aucun fichier ... WTF ^^'
 

to-yo

Membre
Nov 7, 2011
87
0
311
Moi j'ai un problème :)
Tout marchait niquel jusqu'a que je vais sur fizella :
lol_ti10.jpg

Et quand je vais mon site :
probla10.jpg


---------- Message ajouté à 12h04 ---------- Le message précédent était à 12h03 ----------

Pourrais tu m'aider ?

---------- Message ajouté à 12h05 ---------- Le message précédent était à 12h04 ----------

Pourrais tu m'aider ?
 

iZiiNice

Membre
Nov 27, 2011
10
0
301
Moi je ne resois pas le fichier texte pourtant j'ai suivie le tuto a la lettre je ne comprend pas :/

---------- Message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent était à 13h33 ----------

J'arrive pas a téléchargé le patch alex sram avec rapide share peut tu le mettre sur médiafire stp
 

Upsylon

Membre actif
Nov 21, 2010
197
0
441
Quelle importance?
Perso moi j'ai fais clic droit/nouveau document texte/renommer/usernames et paf ça fait des chocapics. Non sérieusement vous savez pas faire ça? :o
 

Zlox

Membre
Aug 12, 2012
22
0
301
Moi j'ai un problème :)
Tout marchait niquel jusqu'a que je vais sur fizella :
lol_ti10.jpg

Et quand je vais mon site :
probla10.jpg


---------- Message ajouté à 12h04 ---------- Le message précédent était à 12h03 ----------

Pourrais tu m'aider ?

---------- Message ajouté à 12h05 ---------- Le message précédent était à 12h04 ----------

Pourrais tu m'aider ?

Essaye de te connecter avec ton compte sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si sa se trouve ton compte a été bloqué
 

alexlasram

Membre
Jul 10, 2011
73
0
426
30
Zlox tu as peut-etre raison...
Moi aussi j'ai le meme probleme que to-yo j'ai essayer de me connecter et mon compte a été bloqué pour je ne sais qu'elle raison...
Je decide alors de me crée un nouveau compte mais une fois crée il me mette dans le tableau dan la colonne "statue": Account verification in progress, chek again in 24 hours.
Cela fait 2 jours que sa me fait cela et je n'est recut aucun mail de 000webhot et les autre ebergeur je sait pas comment il marche ><
HELP
 

tectonikfo

Membre
Apr 30, 2010
51
0
566
44
J'ai une question ? Pour le host il faut mettre son site ? et si oui quelq'un peut me conseiller ou je peut me faite un domaine gratuitment :)! Merci beacoup.
 

xxkfxx

Nouveau membre
Aug 11, 2012
1
0
201
tuto plzz ?

---------- Message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent était à 14h03 ----------

tuto plzz
 

mkhaizni14

Membre
Dec 25, 2009
12
0
561
44
Et bien maintenant que tout marche merci à tout le monde ! Mais vous connaissez un hébergeur FTP qui marche, parce 000webhost a atteint sa limite. Merci de votre aide
 

mkhaizni14

Membre
Dec 25, 2009
12
0
561
44
S'il vous plait quand je me connecte, ça me déconnecte du serveur qui m’héberge, suis-je le seul avec ce problème et merci.
 

EustassKid

Membre
Aug 15, 2012
65
1
914
30
Quelqu'un qui arrive à se faire des victimes pourrait t'il m'aider car moi je trouve aucunes clientèle lol