Retro 2.0 Dofus Multi Account Manager | Utilitaire aux mouvements en Multi-Compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

HollyMolly

Membre
Mar 4, 2019
21
1
24
24
Tlchargement

Bonjour,
il y a de ça plusieurs mois j'ai codé un petit auto clicker en VB.Net destiné à simplifier les mouvements en Team. Il s'avère également très utile pour accélerer les déplacements en Mono-Compte, qui sont longs et fastidieux.
Il utilise les PostMessage pour simuler des cliques de souris sans monopoliser la souris/utiliser le curseur. La résolution que j'utilise est 1920x1080 16:9, il pourrait ne pas fonctionner pour vous (dans ce cas écrivez un poste avec votre résolution et je le mettrai à jour). Executez-le en Administrateur car il utilise RegisterHotKey et UnregisterHotKey pour les raccourcies clavier.

Etant donné que je ne joue plus qu'en Mono-Compte, et à interval irrégulier, je le met à disposition de la communauté. Je ne garanti pas qu'il fonctionne pour vous..

SCREEN:

1568808625523




VIDEO:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VIRUSTOTAL:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (1/70 : faux positif)

TUTO:

Pour utiliser Dofus Multi Account Manager (DMA), il suffit d'entrer le chemin d'accès au dossier ...\Dofus\app dans l'onglet Paramètres puis de lancer autant de clients que désiré.
Si la Console indique une erreur, c'est que FindWindow n'a pas détecté la fenêtre avant que son Handle devienne corrompu. Pour y remédier, il suffit de fermer la fenêtre indétectée et de rouvrir un client à la place.
Il est nécessaire que les fenêtres de jeu soit toutes de la taille maximale de votre écran (soit en état maximisées, soit en taille maximale a l'état réduites.).
Les raccourcies de déplacement sont ALT+KEY ARROW (Flèche Haut : Nord - Flèche Bas: Sud - Flèche Gauche: Ouest - Flèche Droite: Est).
Si la Console vous gêne, vous pouvez la placer dans la barre des tâches via le bouton réduire. Le tool sera alors accessible via la droite de la barre des tâches. Pour accéder au menu, clique droit sur l'icône.

TELECHARGEMENT EXTERNE (AnonFile.com):

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • Dofus Multi Account Manager (DMA).exe
    114 KB · Views: 85
Last edited:

Mobarusan

Membre
Sep 10, 2019
18
1
24
27
Discord
Mobarusan#6967
Bonjour je joue en multi compte mais je me demandais si tu pouvais m'expliquer concrètement l'intérêt d'un manager ? Parce qu'on peut lancer autant qu'on veut de dofus en ctrl+nombre sur le laincher ?merci
 

HollyMolly

Membre
Mar 4, 2019
21
1
24
24
Bonjour je joue en multi compte mais je me demandais si tu pouvais m'expliquer concrètement l'intérêt d'un manager ? Parce qu'on peut lancer autant qu'on veut de dofus en ctrl+nombre sur le laincher ?merci

Bonjour, le principe c'est que tu n'as pas besoin de changer de map avec tous tes personnages. Tous les personnages ouverts changent de map via la touche de raccourci. C'est plus simple. Beaucoup plus.

Erreur Hwnd = IntPtr.zero

à chaque fois que j'ouvre un client

Il faut lancer le tool en mode administrateur. Si tu as encore un problème, c'est peut-être que ton os est en 32 bits et dans ce cas fait le moi savoir, je mettrait le poste à jour avec une version pour les 32 bits. En fait pour effectuer les cliques avec les PostMessage, l'application a besoin du Handle des fenêtres de jeu. Et pour ça j'utilise FindWindow (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!).

jpense que cest une arnaque mdr

Une arnaque de quoi? Le tool est pas révolutionnaire, c'est ni un bot, ni un générateur de je ne sais quoi. Les virustotal le prouvent.
Je ne pousse personne à le télécharger, si vos avez un doute ne l'utilisez pas. J'ai simplement voulu partager un petit tool qui m'a beaucoup servi et qui ne m'est plus utile.
Post automatically merged:

UP; Je viens d'ajouter une vidéo dans le poste pour prouver le fonctionnement du tool.
 
Last edited:

HollyMolly

Membre
Mar 4, 2019
21
1
24
24
il me semble mais pour ma part je suis fidèle a naio
En effet c'est le même système et j'étais pas au courant de cet outil. Maintenant que je le suis, je vous le conseille car il est plus polyvalent et la communauté est plus présente. D'autant plus que je n'apporterai aucun support ni mises à jour.
 

Mr-benss

Membre
Sep 29, 2019
16
3
4
29
Salut , ton logiciel prend en compte un seul clique pour 8 comptes n fin 8 fenetre ouverte?
 

guigui87

Membre
Oct 15, 2019
10
0
2
36
Discord
guigui87#2571
Je suis sceptique, étant multicompteur, jamais eu besoin, mais à voir avec des comptes créer pour le test sans rien risquer.
 

HollyMolly

Membre
Mar 4, 2019
21
1
24
24
Hmm... Besoin de mettre les logs pour l'utiliser ?

Non, c'est pour ça que j'ai mis la petite icône. Dans la vidéo j'ai gardé la fenêtre pour prouver que ça fonctionner bien.

Je suis sceptique, étant multicompteur, jamais eu besoin, mais à voir avec des comptes créer pour le test sans rien risquer.

Ne télécharge pas si tu as la trouille. JTu es sceptique ? Sceptique d'un Findwindow, d'un PostMessage et d'une boucle For Each? Bien, alors ne télécharge pas. Tu es sceptique sur l'authenticité des liens VirusTotal ? Tu es sceptique sur l'authenticité de la vidéo? Alors ne télécharge pas. C'est aussi simple que ça.

Je force personne à télécharger. Le tool présenté par @kamatiere6 ne fonctionne pas. Inutile de le télécharger non plus. A partir de maintenant je répondrai plus aux commentaires de ce genre. Si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir de discuter avec vous.
 

HollyMolly

Membre
Mar 4, 2019
21
1
24
24
Le tool a été téléchargé une vingtaine de fois, les personnes qui l'ont téléchargé pouvez-vous certifier de son authenticité s'il vous plait?
J'ai également partagé la méthode utilisée ici-même: tuto . Inutile de préciser que je suis déçu de la communauté. Pas un merci, pas un geste de reconnaissance après tout ce que j'ai tenté.

Le sujet est à fermé, je tenais simplement à nettoyer mon nom de ces allégations.
 

Hatayy

Membre
Nov 22, 2019
10
1
4
25
Discord
Barrdok#0053
Salut, ton programme m'intéresse fortement je l'ai téléchargé sauf qu'il n'est plus à jour. Une MAJ à l'approche ?
Et aussi j'aimerais savoir s'il prend en compte les cliques notamment pour les quêtes ?
 

ugrim

Nouveau membre
Aug 30, 2011
1
0
721
33
Bonjour HollyMolly, est-ce possible de le mettre à jour pour retro en 32 bits svp ?

Bonne journée
 

HollyMolly

Membre
Mar 4, 2019
21
1
24
24
@eslaw5 Sa fonctionne pas sur Touch.
Je déconseille aux gens de le télécharger, il est simpliste, pas optimisé, il est mal pensé. En ce moment je développe un bot hybride mitm/pixel (comme flaty) privé et j'aimerai que ce sujet soit clos car c'est très tâche mais la modération ne répond pas à mes demandes.