Bon ! J'ai trouvé la solution, voici ce que j'ai fais, j'ai rajouté quelques petits trucs :D
Pastebin.com is the number one paste tool since 2002. Pastebin is a website where you can store text online for a set period of time.
pastebin.com
Alors si vous voulez l'utiliser faut changer la ligne 21 (c'est marqué en haut mais je précise) et mettre le chemin de votre dofus.exe !
J'ai changé tout le changement de fenêtre à base de F1, F2.. par un système ou on renomme les fenêtre comme on veut pour pouvoir changer l'ordre dès qu'on le souhaite.. aussi parce que je trouvais l'ancien système (qui nommait les fenêtre avec les noms de compte) pas ouf, vu que dès qu'on se connecte sur un personnage, la fenêtre prends le nom de ce personnage (c'est pour ça qu'avant ça marchait pas) ! Donc la, ce que je fais par exemple c'est renommer les fenêtres 1, 2, 3 ou 4 en appuyant sur F6 quand je suis sur la fenêtre que je veux renommer (ligne 58 - 61)
Si vous avez + de 4 comptes, après la ligne 57 vous pouvez rajouter des touches F... par exemple si vous voulez mettre un 5ème compte auquel vous accédez avec F5, vous rajoutez "F5::WinActivate,5", etc.. Juste n'oubliez pas de changer la touche pour changer le nom de la fenêtre (par défaut F6) sinon ça déconnera je pense !
Vous pouvez mettre les touches que vous voulez, j'ai mis F1-4 parce que c'était comme ça de base et que c'est pratique, mais rien ne vous empêche d'utiliser d'autres touches ! il faudra juste remplacer F1-4 par, par exemple Numpad0 si vous voulez utiliser la touche 0 du pavé numérique. D'autres exemples de touches :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci au posteur orginal ça m'as bien servi !