GRATUIT Retro [Dofus Retro] Macro de connexion et basculement de fenêtre pour dofus 1.30 multicompte (open source)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Shueei

Membre
Mar 8, 2011
74
3
934
Par contre les raccourcis F1/F2 etc rien ne fonctionne de mon côté.

EDIT : J'ai également tenté NumPad... Et ça ne fonctionne toujours pas.
Le F6 fonctionne bien pour changer le nom des fenêtres mais c'est tout. Le remplissage auto avec F10 fonctionne bien également

Salut ! Il faut que tu renomme tes fenêtres 1, 2, 3 ...

Bonjour, perso mes page Dofus s appelle toute "Dofus 1"
est ce que cela fonctionne quand meme ?

Hey ! Il faut que tu renomme tes fenêtres 1/2/3 !
 
  • Like
Reactions: Xephyr

Xephyr

Membre
Jan 24, 2011
18
0
902
40
Teyvat
Discord
Klee#7693
En effet c'était bien ça, merci. J'ai trouvé mon setup pour les 8 comptes.ça dépanne en attendant un bot follow
 

Shueei

Membre
Mar 8, 2011
74
3
934

thebenoit5

Nouveau membre
Mar 5, 2015
2
0
301
37
Bonjour.
Je me permets d'ajouter ma pierre à l'édifice, mais cette fois en utilisant Autoit.
Il faut créer un fichier ID.txt avec les pseudos, identifiant, mot de passe comme ci-dessous :

pseudo1,identifiant1,mdp1
pseudo2,identifiant2,mdp2
pseudo3,identifiant3,mdp3
pseudo4,identifiant4,mdp4

On peut ajouter autant de compte que souhaité.
Voici le code utilisé : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le code est à modifier selon vos besoins, pour les différents PixelGetColor avec les bonnes positions.
Le code est commenté ce qui vous oriente.
Il faut également changer la localisation du fichier, pour info je n'utilise que la version 32 bits.

Les fenêtres sont nommées automatiquement, et un groupe est créé une fois les comptes connectés.
Le code ne gère pas les files d'attentes.
 

SHRKN

Membre
Aug 8, 2016
11
1
124
Pour empêcher que les fenêtres s'appellent Dofus 1 tu peux repasser en 64bits. Ou télécharger un logiciel de gestion de la barre de tâches :-)
 

rodt974

Nouveau membre
Oct 6, 2019
3
0
21
38
Petit problème.. ça m'ouvre bien 4 fenetre, ça met bien le mdp dans la fenetre 1 2 et 4 mais pas la 3 je sais pas pourquoi (ça met le pseudo par contre) le fichier pseudo et mdp.ini sont bien config. ça à l'air de faire TAB 2 fois d'affilé à la fenetre 3
 

Detroit

Membre
Oct 15, 2019
14
8
124
J'ai refais le script de Shueei en y ajoutant quelques fonctionnalités, principalement le fait de cycler entre les fenêtre avec une seule touche.
J'ai aussi corrigé le problème de caractères spéciaux dans le mot de passe (via la fonction SendRaw), et le script devrait être compatible avec toutes les résolutions.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation
  • InstallerCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  • Enregistrer la source au format .ahk
  • Editer la ligne 2 en y insérant le chemin vers Dofus.exe (à l'intérieur des guillemets, utilisez la version 32 bits dans AppData\Local\Ankama\zaap\retro\resources\app.asar.unpacked\retroclient\Dofus.exe pour faire fonctionner les raccourcis, merci kitzuro)
  • (Optionnel) Si un de vot mot de passe contient un ";" qui est le délimiteur par défaut, changer la ligne 3 avec un caractère spécial que vous n'avez pas dans vos mots de passe.
  • Clic droit sur le .ahk et Compile Script
  • Créez un fichier id.txt et écrivez-y vos identifiants, un par ligne, au format username;password (remplacez le ";" si vous l'avez changé).
  • Lancer le programme 🙂
  • Je recommande fortement Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (la bêta) pour pouvoir bouger les fenêtres dans la barre des tâches librement (avec l'option Don't group).
Touche
  • ²: Cycler entre les fenêtres vers l'avant (Shift+² pour aller à l'envers)
  • F1 à F8: fenêtre 1 à 8
  • F9: Renommer une fenêtre (j'ai laissé la fonction mais les fenêtres sont automatiquement renommés à la connexion).
  • F11: Connecter les comptes
  • F12: Quitter le script
  • Shift+F12: Quitter toutes les instances de Dofus (attention: le script cherche toutes les fenêtres dont le nom exact est compris entre 1 et le nombre de comptes ET les fenêtres contenant le mot Dofus).
Merci à Shueei et khalifa30000 pour le script original ! Bon jeu !
 
Last edited:

kitzuro

Membre
Dec 2, 2013
66
0
732
30
Salut à tous! Bon voilà j'ai un soucis.
J'ai fais le fichier AHK puis j'en ai fait un .exe , j'ai bien mis l'adresse de dofus et j'ai crée le fichier id mais quand je lance le .exe rien ne ce passe.
 

kitzuro

Membre
Dec 2, 2013
66
0
732
30
Bien vu ! Maintenant Dofus ce lance mais il ne ce passe rien genre identifiant et mdp qui ne sont pas écrits. Merci pour l'aide :) Je crois que c'est du au fait que mes 4 pages se nomment Dofus 1 mais comment enlever ceci?
 

Detroit

Membre
Oct 15, 2019
14
8
124
Tu fais bien F11 après que tes fenêtres soient ouvertes pour connecter les comptes ? La souris ne bouge pas du tout quand tu appuies ?

Sinon dans l'ordre essaye:
  • La version 32 bits de Dofus dans AppData\Local\Ankama\zaap\retro\resources\app.asar.unpacked\retroclient\
  • Le soft 7+ Taskbar Tweaker
 

kitzuro

Membre
Dec 2, 2013
66
0
732
30
C'est bon j'ai trouvé! Si vous voulez je peux mettre une petite vidéo avec l'instal complète pour ne pas galérer comme ce fut mon cas :) Merci pour l'aide
 

Detroit

Membre
Oct 15, 2019
14
8
124
Tu peux en faire une :)
Mais je vais faire une version un peu plus simple et poussée d'ici demain donc pas forcément nécessaire je dirais!
 

kitzuro

Membre
Dec 2, 2013
66
0
732
30
En attendant voila de quoi dépanner!

Après un test il y a juste un petit soucis, une fois les compte connectés comme le nom des pages change on ne peux plus utiliser les raccourcis F1 F2 F3 etc
 
Last edited:

Detroit

Membre
Oct 15, 2019
14
8
124
En attendant voila de quoi dépanner!

Après un test il y a juste un petit soucis, une fois les compte connectés comme le nom des pages change on ne peux plus utiliser les raccourcis F1 F2 F3 etc

Ok alors en fait il faut définitivement utiliser la version dans AppData\Local\Ankama\zaap\retro\resources\app.asar.unpacked\retroclient\Dofus.exe, cette version n'est pas impactée par le renommage de fenêtre.
 

Jojoan0

Nouveau membre
Aug 2, 2012
1
0
561
Bon ! J'ai trouvé la solution, voici ce que j'ai fais, j'ai rajouté quelques petits trucs :D

Alors si vous voulez l'utiliser faut changer la ligne 21 (c'est marqué en haut mais je précise) et mettre le chemin de votre dofus.exe !
J'ai changé tout le changement de fenêtre à base de F1, F2.. par un système ou on renomme les fenêtre comme on veut pour pouvoir changer l'ordre dès qu'on le souhaite.. aussi parce que je trouvais l'ancien système (qui nommait les fenêtre avec les noms de compte) pas ouf, vu que dès qu'on se connecte sur un personnage, la fenêtre prends le nom de ce personnage (c'est pour ça qu'avant ça marchait pas) ! Donc la, ce que je fais par exemple c'est renommer les fenêtres 1, 2, 3 ou 4 en appuyant sur F6 quand je suis sur la fenêtre que je veux renommer (ligne 58 - 61)

Si vous avez + de 4 comptes, après la ligne 57 vous pouvez rajouter des touches F... par exemple si vous voulez mettre un 5ème compte auquel vous accédez avec F5, vous rajoutez "F5::WinActivate,5", etc.. Juste n'oubliez pas de changer la touche pour changer le nom de la fenêtre (par défaut F6) sinon ça déconnera je pense !

Vous pouvez mettre les touches que vous voulez, j'ai mis F1-4 parce que c'était comme ça de base et que c'est pratique, mais rien ne vous empêche d'utiliser d'autres touches ! il faudra juste remplacer F1-4 par, par exemple Numpad0 si vous voulez utiliser la touche 0 du pavé numérique. D'autres exemples de touches : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci au posteur orginal ça m'as bien servi !
Hello, juste pour apporter un +, au lieu de changer le titre des fenêtre par 1,2,3 ... remplacer dans le script par le nom de vos personnage, ( dans l’ordre de l'ini bien sur )
Exemple : F5::WinActivate,Shica // Mon cra qui joue en premier.
Merci pour ce script complet et très utile :)

L'empire vaincras
 

Datteba

Nouveau membre
Nov 1, 2019
1
0
1
29
Bonjour et merci pour ce travail génial
Mais alors que je peut connecté mes compte les commende F1 F2 etc ne marche pas pour changé de fenetre
 

bordi94

Nouveau membre
Nov 9, 2019
1
0
121
29
Salut, quand je lance mon Script, j'ai un probleme de cache, il me mets qu'il ne trouve pas certains cache au lancement de dofus, d'autre page elles s'ouvre au login, et ensuite lors du chargement de compte idem certaines ont un probleme de cache d'autre pas,
Quand je lance manuellement la page dofus sans script tout vas bien :/

A savori que j'ai deja desinstallé/reinstaller
 
Last edited:

painsec38

Nouveau membre
Oct 30, 2016
1
0
211
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible à partir de ce super script (Merci d'ailleurs pour le partage et les propositions d'amélioration faites) de faire passer le tours automatique à certains personnages ?

Merci !
 

javiersee

Membre
Sep 6, 2019
20
0
62
30
bonjour, au lieu d'utiliser F1 F2m car ne déterminant pas un seul bouton, quelle clôture passant devant les vitrines, est-ce possible?

Merci d'avance.
 

mic78210

Membre
Jun 23, 2014
21
1
904
j'ai toujours le problème que toutes les page dofus s’appelle dofus1 c'est vachement relou