Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Merci de vos retours positif, c'est plaisant!
Concernant la sortie publique, pas avant un bon bout de temps, me reste pas mal de choses à faire et également laisser l'exclusivité a ceux qui auront la beta ferme quand même! :p
Mais le BOT est fonctionnel à 100% genre les I.A., Trajets etc... ? Elevage dispo aussi ?
Je me permets de répondre à sa place.
Pas pour le moment en tout cas mais ça devrait arriver bientôt car il est déjà bien avancé.
Merci bien de ta réponse ! Tout cela me dit que je devrai préparer au moins 20 000 000K pour l'élevage , l'élevage c'est de l'eau grâce aux BOT Mdrrr
Mdr on vous prend un peut pour des con par ici ... une pre-beta payante, une beta encore payante (mais plus cher) et pour finir un version premium (mais encore plus chér ^^) ou peut-être pas qui sais LOL, et tout sa par donation ! ah oui mais les don on un seuil minimum hein faut bien participer quoi, je veut bien que tu ai des frais pour l´hébergement mais il faut définir les chose clairement, je dirais même que c´est contre nature de vendre une chose (sans vraiment la vendre vue que les dont te donne toute impunité) alors que de 1 tu ne montre rien de ton projet et de 2 tu affirme toi même que le projet n´est pas fonctionnelle alors se permettre de vendre sa .... si non montre ce que le bot fais non, ce que jais vue il y a 2 semaine les combat ne fonctionnais absolument pas, les mouvements bugger et le développer dépasser (par de simple banalité) sur ce le gros rageux de cg3 vous laisse
Oui, en effet une bétâ payante mais si on le voit comme ça c'est pas vraiment que c'est une beta payante puisque comme tu le dis c'est un don, c'est quoi le but d'un don ?une pre-beta payante, une beta encore payante
En effet, je pense que tu ne sais pas lire car si tu remontes un peu dans les commentaires du topic plein de gens disent qu'il montre le bot en partage d'écran sur skype, mais bon tu es juste la pour dénigrer un projet, je suppose?alors que de 1 tu ne montre rien de ton projet
Ouaah, en effet le projet n'est pas fonctionnel c'est pour ça qu'il est maintenant disponible pour les beta testeur *Clap Clap*, non sérieusement là, tu crois vraiment qu'il nous aurait envoyé une version non fonctionnel?2 tu affirme toi même que le projet n´est pas fonctionnelle
Es ce que tu viens de te contredire?montre ce que le bot fais non, ce que jais vue il y a 2 semaine...
1. Il n'y a qu'une version du bot
2. Il n'y a pas de seuil minimal de don, sauf si tu souhaites acquérir un accès à la BÊTA et comme précisé, la plus grosse partie revient à Invertia, et les restes sont pour moi. (Tout en gardant de côté de quoi renouveler)
3. Ensuite je n'ai pas screen tout le bot, mais comme tu as pu lire les commentaires avant de poster ton message de rageux, j'étais disponible par TeamViewer et partage d'écran. :)
4. Il ne me semble pas avoir affirmé quelque part que le bot ne fonctionnait pas, mais comme le 3., tu as lu dans les messages que ceux l'ayant vu, ont affirmés qu'il fonctionnait.
Et pour terminer, ce qui "buguait" ne bug plus, mais évidemment, tu ne parle pas des solutions que je t'ai donné, tel que le MapViewer casiment complet ( Sans les mouvements affichés, faut pas déconner ), le moyen de récupérer toutes les informations tel que les sorts et la correction des requêtes que tu effectuais car tu étais incapable de trouver le problème toi même.
Je vois qu'après avoir été viré du projet SwiftBot à cause de ton incompétence, tu cherches des problèmes à quiconque y arrivant mieux que toi.
D'ailleurs, je suppose que tu as réussis à débug ton bot ? Car il me semble que tu n'arrivais pas à garder tes bots en ligne très longtemps et même que tu m'avais supprimé skype en m'insultant car je ne voulais pas te donner la solution pour régler ton problème de connexion suite à la mise à jour de Nowel. :)
Il me semble aussi que tu menacerais les utilisateurs sortant des bots DofusTouch ? Comme quoi tu irais "down" leur bot et même "Crack" afin de "foutre la merde". Malheureusement, je ne t'ai plus skype suite au paragraphe précédent, j'aurais pus appuyer mes dire avec des screenshots. :)
Puis aussi, juste ça :
Bonne continuation, Asyade.
Cordialement,
Effectivement, très louche. Le don vient de passer à 21€ mini contre 24€ hier.
---------- Message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------
De plus seul les donateurs ont accès à la shout x) Oubliez, c'est un énorme Fake.
J'ai fais un don mais pas pour le bot, j'ai effectivement vu le bot, mais le créateur avec qui j'échange depuis hier est un gars vraiment sympathique et vraiment un gros bosseur, depuis hier 21h on est sur un projet non stop jusqu'à actuellement la. J'encourage vraiment ceux qui hésite.
Effectivement, très louche. Le don vient de passer à 21€ mini contre 24€ hier.
---------- Message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------
De plus seul les donateurs ont accès à la shout x) Oubliez, c'est un énorme Fake.