Bon je vais en rajouter une couche car je suis vraiment un gros fdp mais faites attention le dev ne connaisant absolument pas sa techonlogie (nodeJs) pense pouvoire mener sons projet a bien avec une aproche tres basic du javascript mais il faut savoir que nodeJs tourne sur un seule et meme thread donc pour les calcule puissant et par consquent multicompt avec lapproche utiliser il est strictement impossible d'avoire un bot fonctionelle (surtout pour le multicompte) il existe biensure des facons de faire pas si compliquer mais qui sorte totalement du domaine de competence du webmasterJeFaisDesBotYolo :) on peut s'atendre a la mort du projet d'ici peut vous verez bien par vous meme genereux donnateurs
Salut, je suis bien heureux de te voir de nouveau flame mon post, sache donc que ce que tu dis est totalement faux.
Je pense avoir actuellement largement plus de connaissances que toi dans ce domaine, comme dans le web (Il suffit de voir ce que tu as réussis à réaliser totalement par toi même pour en juger..) Quand on voit ton français, on peut déjà s'inquiéter.
Ensuite pour te contredire, mon bot ne tourne pas sur un seul thread comme tu dis, j'ai une instance principale qui gère de multiples instances (1 bot par instance nodejs).
Du coup, je suppose que je te reverrais cracher sur mon post dans quelques mois, quand le fossé entre toi et moi sera définitivement marqué, c'est ici que je te laisse mon petit JK.
Concernant les fonctionnalités, prix, tout ce que vous avez à savoir est présent sur le topic et dans les réponses, si le prix ne vous convient pas, ne donnez pas.
Si les fonctionnalités ne vous conviennent pas, ne donnez pas.
Si quelque chose vous dérange, ne donnez pas.
Cependant, je suis ouvert à toute discution via skype.
Si vous avez peur du scam, alors qu'il y a des feedbacks, même l'avis d'un modérateur, je peux rien faire pour vous, ne donnez pas non plus.
Je ne vous force en rien, un don est un don, si ça me chante, je vous créer un accès au BOT or si j'en ai pas envie, je ne vous donne absolument rien.
C'est écrit "noir sur blanc", je ne vois pas du tout ce qui vous pose problème.
Cordialement, Sapuraizu.