Anime Dragon Ball Super

Publicités

Users who viewed this discussion (Total:4)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Inscrit
7 Juin 2015
Best answers
0
J'aime
0
dragon-ball-super-anime-import.jpg

INFORMATIONS :
Titre VO: ドラゴンボール超 (スーパー)
Titre traduit: Doragon bōru chō (sūpā)
Studios: TOEI Animation
Auteur: TORIYAMA Akira
Réalisateur: CHIOKA Kimitoshi
Type: Série
Genre: Action, Aventure
Origine: Japon - 2015​

SYNOPSIS :
Suite directe de Dragon Ball Z, la série réunira tous les personnages et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Son Goku contre Majin Buu.

AVIS PERSONNEL :
Pour ma part, je pense que je vais regarder cette animé jusqu'au bout, ça reste quand même la suite de DBZ donc bon. Malgré ça, je suis un peu septique pour le moment. Rien de réellement accrocheur pour ce début, un peu d'action, beaucoup de dialogues. Je pense que c'est le temps de réintroduire l'histoire donc j'attends d'en voir un peu plus. Niveau animation, j'attends de voir ce que ça va donner dans les combats car pour l'instant, je reste assez satisfait.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
Ancien staff
Inscrit
4 Décembre 2009
Best answers
0
J'aime
5
Après les combats durant 50 épisodes, les discutions durant 70 épisodes !

Demmon

The One
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
4 Mai 2011
Best answers
0
J'aime
175
Tu vas pas leur mettre des fight dès le début, t'as le temps, et puis c'est pas mal je trouve de les voir faire autre chose que se taper sur la gueule

Inscrit
7 Juin 2015
Best answers
0
J'aime
0
Inscrit
24 Juillet 2014
Best answers
0
J'aime
2
L'image a mis 1min chrono a charge depuis mon camping.... Sinon il y a un personnage qui n'est pas super bien dessinée par rapport a dbz

Inscrit
18 Septembre 2014
Best answers
0
J'aime
0
Les premiers épisodes de Dragon Ball Super, sont tout simplement, le film précédent.
Je ne me souviens plus son nom, mais je l'ai vu et étais déçu de voir qu'en fait c'était le début de DBS. :'(

Inscrit
21 Décembre 2018
Best answers
0
J'aime
1
Salut ! Étant un fan de Dragon Ball depuis mon enfance, j’étais très content lorsque celui-ci est sorti. Bien que les premiers épisodes n’étaient pas palpitants, j’ai pris beaucoup de plaisir à les suivre. J’espère que cette saga sera rebootée pendant de nombreuses années encore ! Je ne pense pas que je me lasserai un jour de suivre les aventures de Son Goku.

Inscrit
10 Juillet 2011
Best answers
0
J'aime
1
Des gens qui ont vu le dernier film DBS, celui avec Broly? Suis oui, qu'en avez-vous pensé, ça vaut le coup?