Anime Dragon Ball Super

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
dragon-ball-super-anime-import.jpg


INFORMATIONS :
Titre VO: ドラゴンボール超 (スーパー)
Titre traduit: Doragon bōru chō (sūpā)
Studios: TOEI Animation
Auteur: TORIYAMA Akira
Réalisateur: CHIOKA Kimitoshi
Type: Série
Genre: Action, Aventure
Origine: Japon - 2015​



SYNOPSIS :
Suite directe de Dragon Ball Z, la série réunira tous les personnages et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Son Goku contre Majin Buu.



AVIS PERSONNEL :
Pour ma part, je pense que je vais regarder cette animé jusqu'au bout, ça reste quand même la suite de DBZ donc bon. Malgré ça, je suis un peu septique pour le moment. Rien de réellement accrocheur pour ce début, un peu d'action, beaucoup de dialogues. Je pense que c'est le temps de réintroduire l'histoire donc j'attends d'en voir un peu plus. Niveau animation, j'attends de voir ce que ça va donner dans les combats car pour l'instant, je reste assez satisfait.



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Tu vas pas leur mettre des fight dès le début, t'as le temps, et puis c'est pas mal je trouve de les voir faire autre chose que se taper sur la gueule
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
L'image a mis 1min chrono a charge depuis mon camping.... Sinon il y a un personnage qui n'est pas super bien dessinée par rapport a dbz
 

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Les premiers épisodes de Dragon Ball Super, sont tout simplement, le film précédent.
Je ne me souviens plus son nom, mais je l'ai vu et étais déçu de voir qu'en fait c'était le début de DBS. :'(
 

Sam_2509

Membre
Dec 21, 2018
8
1
3
33
Salut ! Étant un fan de Dragon Ball depuis mon enfance, j’étais très content lorsque celui-ci est sorti. Bien que les premiers épisodes n’étaient pas palpitants, j’ai pris beaucoup de plaisir à les suivre. J’espère que cette saga sera rebootée pendant de nombreuses années encore ! Je ne pense pas que je me lasserai un jour de suivre les aventures de Son Goku.
 

kawazakilo

Membre
Jul 10, 2011
18
2
904
34
Des gens qui ont vu le dernier film DBS, celui avec Broly? Suis oui, qu'en avez-vous pensé, ça vaut le coup?
 

Nolien

Membre
Jan 31, 2018
20
2
214
26
Discord
Eren~
Honnêtement, DBS n'a pas du tout le même niveau que DBZ, très déçu de Végéta surtout ses comportements ne reflètent pas le Végéta de DBZ. Ca reste quand même intéressant de découvrir un autre aspect de Dragon Ball mais on se lasse vite. Certains combats sont baclés c'est dommage.