Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Il veut dire qu'il ne vend plus de comptes pour le moment. (Sûrement en manque de compte, il attend d'en ré avoir)
Bonne vente aucun problème :)
A ok merci sinon des que ta des compte say me vite STP :(
En faite j'ai la fleme de check les nouveau logs, je vais chercher quelqu'un de confiance pour faire sa.
Si tu veux, je suis dispo.
Si tu veux, je suis dispo.
Tu es inscris depuis longtemps et tu as beaucoup de messages, mais aucun feedback et peut de sujet ...
Prouve moi que je peut conter sur toi .
Yo, l'achat de Victimes est possible?
J'ai acheté le Ultime Pack de Hack i M il est tout simplement extra ordinaire , j'avais un probleme avec le crypter et l'autre logiciel il a toute de suite agi et ma régle mon probleme
Je vous le conseil serieusement +1 !
Super Vendeur !
Super vendeur,sympas et je prend le stealer au passage .
Très bon vendeur. Achat de victimes effectuer avec succès :D
Je voudrais faire l'achat de victimes vu que maintenant c'est disponible. :)
Vous croyez que sa vaut la peine de ce faire la gue-guerre pour ça ? Si même les bon vendeurs s'y mettent ...
Oulalala xplith le puceau rage fort fort fort xD
A ce que je vois tu as des difficulté en lecture ;)
T'inquiète pas , je vais t'aider en fessant un bref résumer sur certain ou tu as tord ;) :
-Le rat que je vend est payant ;)
-Je cryte avec un crypter privé acheté récemment a pas moins de 50$ ;)
-Tu cryte avec themida espece sous-m**** et tu fais payé sa 1€ xDDD ;)
-Grosse blague de ta part "Le rat est totalement inutile" tu dit sa car tu ne serai pas l'utiliser il y a près de 50 fonctions; surement 10 fois plus que tout tes tools réunie ;)
-Pour ta gouverne je donne le crypter Gratuitement depuis bien longtemps ;)
-Tu n'a aucun argument valable pour les victimes alors tu dit que je les revend plusieurs fois xDDD ... Gros rigolo vas ;)
-Les astuces de propagations sont beaucoup plus complète que tu le crois ;)
-Malgrès que tu m'a fait ma premiere base de donnée ce qui a été le déclique, je m'y connais bien plus que toi ;)
Tes trop marrant mec,
Tu vend un rat payant, très bien (si il est payant il dois normalement fonctionner avec des licences ou autres), donc si il serais vraiment payant tu pourrais pas le revendre.
Je t'invite à comparé Dark Comet qui est connus et gratuit et celui que t'utilise et tu verra que Dark Comet a surement bien plus de fonctions.
C'est bien tu t'améliore ta acheter un crypter privé, tes trop fort, tu sais que t'avance rapidement car il y a 3 semaine tu connaissait rien du tout, De 1 c'est surement un crypter Public mais payant, ne confond pas avec privé (qui est généralement destiné à peu de personnes).
Et non mon pauvre je crypte pas avec la méthode que je tes vendu même si elle fonctionne toujours aussi bien, pour informations les services de cryptage se vendent à 1 € voir 2 € avec pas mal de fonctions et tu est dix fois plus cher.
Tu vend encore la méthode Themida arrête de mentir stp, car vendre un crypter privé qui est surement protégé ce n'ai pas possible.
Tu t'y connais bien plus que moi, mdrrrrr, tu va cherché ou tes tools sérieux, sur youtube jsuis sur où ils sont généralement backdoored ou sur tous les forums connus.
30. :)
Peut tu me MP le stealer stp? :)
Très bon vendeur. J'attend le Stealer :D
Bon vendeur, sans aucun soucis, je le recommande et bonne continuation a toi ;)