Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Très bon vendeur, rapide, aucun probleme avec lui ^^
Très bon vendeur,a l’écoute et disponible pour régler vos problèmes d’installation .
Je ve un bon compte S4 ^^ add my par Skype : flammerm9
MERCI !!
Si je te buy un stealer je serai un grand hacker comme toi ?
si je te prend un stealer je peut hack compte S4 ?
Je vais répondre à ta question, oui tu pourras mais pas directement il faudra d’abord que tu obtienne son adresse e-mail dans ta database après tu pourra hack son compte S4
cool !
---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------
je prend un stealer est tu poura me dir commen le use ?
Non , je pense pas que tu pourras egaler mon niveau un jour ;)
Petit conseil : Essaie de mettre des talons, ensuite tu pourras espérer atteindre le talon de l’étalon (moi:arf:)
Mdrrrrr je me foutais de ta gueule utiliser des rat ou stealer c'est à la portée de tout les pyj la preuve tu en utilises mais je te laisse croire que tu es un hacker. Allez bonne journée Mr THeBestHacker.
C’était de l'ironie ;)
Quand tu iras au collège tu vas apprendre la définition ;)
Sa sent le mec qui viens de rentrer au lycée qui se crois supérieur mec j'ai pas ton âge et contrairement à toi je suce personne pour gratté des tools :)
Le prends pas mal c'est de l'ironie :)
La sous-merde qui chiale quand son nom n'est pas cité dans un message est vexé ?
Il existe des instituts pour schizophrène mon amis ;)
Toujours en train d'insulter ...
Ah j'ai touché un point sensible on prends mal le second degré, contrairement à toi je m'en bas les couilles, vas joué avec tes logiciels Mr le Hacker.
Stp arrête de répondre à coté de la plaque et fais pas le mec qui écris avec de la ponctuation pour faire l'intello sachant que tu fais 2 fautes par phrases :) Et oui je m'en bas les couilles regarde comparé à toi je reste calme toi tu t'énerves, donc mes propos te touche :)