[Ebook] Achat google play store in-app gratuit et illimités.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

laliposs

Membre Banni
Feb 12, 2012
70
0
311
35
Au vue des différentes rumeurs comme quoi il y aurait soit un ban soit des gemmes négatifs. Je propose ceci:
- Avant l'achat de l'ebook je souhaiterait savoir quel adresse email vous utiliser sur le compte google ainsi que votre pseudo clash of clan et un screen affichant que vous n’êtes pas ban. Puis vous acheter l'ebook, au bout de 7 jours si soit disant vous êtes ban ou vous êtes en gemmes négatif vous me contacter skype avec screen à l'appui et je vous rembourse les 10 euros.

Bon ça je le fait pour vous , bien sur si vous me faite confiance vous pouvez acheter l'ebook sans ces procédures.

D

Deleted member 400531

Au vue des différentes rumeurs comme quoi il y aurait soit un ban soit des gemmes négatifs. Je propose ceci:
- Avant l'achat de l'ebook je souhaiterait savoir quel adresse email vous utiliser sur le compte google ainsi que votre pseudo clash of clan et un screen affichant que vous n’êtes pas ban. Puis vous acheter l'ebook, au bout de 7 jours si soit disant vous êtes ban ou vous êtes en gemmes négatif vous me contacter skype avec screen à l'appui et je vous rembourse les 10 euros.

Bon ça je le fait pour vous , bien sur si vous me faite confiance vous pouvez acheter l'ebook sans ces procédures.

On est pas vraiment remboursé en soit et ce n'est pas une garantie ça, tu devrais remboursé l'ebook et le nombre de gemme qu'ils nous on mis en négatifs.

laliposs

Membre Banni
Feb 12, 2012
70
0
311
35
On est pas vraiment remboursé en soit et ce n'est pas une garantie ça, tu devrais remboursé l'ebook et le nombre de gemme qu'ils nous on mis en négatifs.

Le truc c'est que y'aura pas de gemmes en négatif, je dit sa juste pour rassurer ceux qui serait intéresser. Je rembourse l'ebook et si vous ne voulez pas de gemmes négatif bah dépenser pas vos gemmes et attender quelques jours voir si vos gemmes se font retirer.

Bref faite moi confiance la technique n'est pas celle que ScaPicS à partager, supercell n'est au courant de rien donc pas de ban ni de gemmes négatifs.

Apr 26, 2011
1,315
2
944
27
In my home
Discord
brokeos
Vendeur sérieux, il m'a aidé pour la 1ère fois !

La technique à l'air de fonctionner, j'espère que mes gemmes resteront ! :)

laliposs

Membre Banni
Feb 12, 2012
70
0
311
35
Ne fonctionne que sur android, c'est un ebook remboursement google play store.

IzokLexa

Membre
Mar 17, 2016
29
0
62
C'est utilisable à quelle fréquence ? Et y a un montant qu'il ne faut pas dépasser ? Genre après 20 euros c'est mort ?

laliposs

Membre Banni
Feb 12, 2012
70
0
311
35
La technique est illimité cependant je te recommande de prendre 100e max de gemmes par jour.

Lessor

V.I.P
Mar 31, 2013
156
2
584
Avant de commander, j'aurais des questions : gemmes négatifs après un délai ? Si tu dis que non, je te crois ;) et technique utilisable combien de fois par heure min/heure/jour/semaine/mois/année/siècle mdrrr ? Et il faut un investissement minimum de ? Merci de tes réponses

laliposs

Membre Banni
Feb 12, 2012
70
0
311
35
Avant de commander, j'aurais des questions : gemmes négatifs après un délai ? Si tu dis que non, je te crois ;) et technique utilisable combien de fois par heure min/heure/jour/semaine/mois/année/siècle mdrrr ? Et il faut un investissement minimum de ? Merci de tes réponses

Pas de gemmes négatifs. Pour la limite il n'y en a pas, mais je te conseille de ne pas en abuser on sait jamais donc 100e par jour max. Pas d'investissement sa fonctionne sur du remboursement donc tu achète le montant de gemmes que tu souhaite et tu est rembourser quelques minutes plus tard par le moyen de paiement utilisé.

Lessor

V.I.P
Mar 31, 2013
156
2
584
Oui mais il faut bien une somme de départ ? Je compte utiliser une cartes Google Play.

keylah

Membre
Feb 26, 2016
98
0
36
Je ne veux pas d'un ebook mais d'un remboursement direct pour un seul objet pourrait-on se parler en privé ? Par exemple 5 euros contre un "r*****" ? :D

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
Annoncé en une demi-heure max. Ça fait deux heures. Je lui laisse le bénéfice du doute jusqu'à demain

D

Deleted member 400531

Fonctionne pas, Google vous demande de téléphoner puis ils refusent le remboursement.

( j'ai acheter l'ebook )

Last edited by a moderator:

laliposs

Membre Banni
Feb 12, 2012
70
0
311
35
Fonctionne pas, Google vous demande de téléphoner puis ils refusent le remboursement.

( j'ai acheter l'ebook )

C'est totalement faux. Le gars utilise mal l'ebook et essaye de ruiner mon commerce.
Quand je lui dit d'appeler google et de dire un message que je lui ai donner sur skype il refuse...
Rassurer vous il n'y a pas de contacte par téléphone si vous utiliser bien l'ebook... Surtout qu'il est très simple d'utilisation.

D

Deleted member 400531

C'est totalement faux. Le gars utilise mal l'ebook et essaye de ruiner mon commerce.
Quand je lui dit d'appeler google et de dire un message que je lui ai donner sur skype il refuse...
Rassurer vous il n'y a pas de contacte par téléphone si vous utiliser bien l'ebook... Surtout qu'il est très simple d'utilisation.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et ça c'est quoi ? Un fake ? Je n'ai pas fait d'erreur en faisant ta méthode, c'est tellement simple que meme un singe autiste unijambiste pourrait réussir et si, parfois google demande d'appeler par téléphone et peuvent refuser votre demande de remboursement. De plus je les ai appelé et ont refusé, je vais pas le refaire une 2 eme fois pour empirer le cas, ils vont pas accepter parce que tu as téléphoner une deuxieme fois, tu me demandes de faire le nerveu avec eux aux téléphones mdr.

Last edited by a moderator:

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et ça c'est quoi ? Un fake ? Je n'ai pas fait d'erreur en faisant ta méthode, c'est tellement simple que meme un singe autiste unijambiste pourrait réussir et si, parfois google demande d'appeler par téléphone et peuvent refuser votre demande de remboursement. De plus je les ai appelé et ont refusé, je vais pas le refaire une 2 eme fois pour empirer le cas, ils vont pas accepter parce que tu as téléphoner une deuxieme fois, tu me demandes de faire le nerveu avec eux aux téléphones mdr.

singe autiste unijambiste

Tu ma tué gros :mdr1:

laliposs

Membre Banni
Feb 12, 2012
70
0
311
35

J'ai jamais dit qu'ils t'on pas dit de te rappeler mais le fait que tu ne m'a même pas prévenu avant d'appeler, le fait que tu veut même pas appeler une fois que je t'ai donner mes conseils et le fait que tu est seul sur terre à avoir reçu cette email avec ma méthode me font croire que tu t'est tromper dans la manip'.

Status
Not open for further replies.