Bonjour,
Suite a l'abus d'un client (Scapics) . Je souhaite arreter la vente de mon ebook car je ne supporterait plus de rencontrer d'autres personnes comme lui d'avantage.
Bref je vous explique:
Hier de 19h a 1h40 du matin je doit repondre a ses conneries. Ok j'ai dit que j'offre un support skype mais la c'etait trop. Donc Scapics ce plaint, la méthode n'a pas fonctionner pour lui (seulement lui) . En effet c'est vrai mais il ne vous a pas tous dit , avant qu'il m'achète l'ebook il me demande si il peut l'utiliser sur un ancien achat , je lui repond que sa pourrait marcher mais que je ne pourrait pas lui garentir a 100%. Donc il m'achète l'ebook et sa ne fonctionne pas, le gars va voir Demmon et demmon dit que je suis en tort tous d'abbord. Puis depuis son partage d'ecran de sa boite mail je constate qu'il n'a pas reçu d'email de google lui disant qu'il avait effectuer un achat , le dernier email remonter a 3 jours... Bref comme dit avant l'achat je n'etait pas sur que sa fonctionne avec un achat qui n'est pas effectuer le jour meme . Donc je le fait remarquer a demmon, mais celui ci fait preuve de mausaive foi. Il dit que je suis responsable si il ne le veulent pas le rembourser et que ce n'est pas mentionner dans l'ebook alors qu'il sait très bien que j'ai avertit scapics. Quand je lui demande de confirmer a scapics que google envoi immediatement un email quand on achete un article il fait semblant de ne pas le savoir. Bref juste pour dire que je stop aussi a cause d'un membre du staff aussi.
P.S : Du coup Scapics je ne te r***** pas ton ebook , tu m'insulte , tu ment en disant que t'a buy l'article aujourd'hui et tu reclame un r***** ? Laisse moi rire.
---------- Message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent était à 14h06 ----------
Ouais ben Scapics à raison pour l'instant. Depuis hier matin j'ai eu aucun remboursements..
Je t'ai dit que sa prenait plus de temps et pourquoi sur skype.