[EBook] [Anglais] Se faire de l'argent [Automatique]

  • Thread starter Deleted member 400531
  • Start date

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 400531

Salut tout le monde, je vends un ebook ( livre digital ) qui explique ( en anglais mais facile à comprendre sinon je peux repondre ) comment se faire de l'argent facilement. ( entre 10/20 euro par jour si vous ne faites rien, si vous vous y mettez pendant 3/4 heures peut monter jusqu'a 50/60 euro par jour )

Le prix est de 10 euro ( rentabilisé facilement ) la méthode est très simple après avoir mis en place le setup. ( le plus chiant )

Vous recevrez toute mise à jour (si une nouvelle méthode est trouvée ) par skype.

Je peux fournir 1 exemplaire à un admin. ( ou voucher )

Mon skype : Scapics ( même image de profil qu'ici )

Méthode légale.

Termes d'utilisations :
- Ne pas dévoiler le contenu de l'ebook à une autre personne ni le revendre.

Arrêt temporaire de la vente.
 
Last edited by a moderator:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonjour,
L'ebook vous apprendra les grandes lignes pour vous faire de l'argent, mais il vous faudra un minimum de temps investi. L'ebook est très vite rentabilisé mais c'est assez dommage que des logiciels ne soient pas fournis avec le package.

Ceci dit, l'ebook est à mon goût très simple à utiliser et reste assez efficace bien que la méthode ait déjà été vue.
Comme dans la plupart de ces ebooks, restez créatifs si vous voulez gagner de l'argent.

Evaelis,
 
D

Deleted member 400531

Bonjour,
L'ebook vous apprendra les grandes lignes pour vous faire de l'argent, mais il vous faudra un minimum de temps investi. L'ebook est très vite rentabilisé mais c'est assez dommage que des logiciels ne soient pas fournis avec le package.

Ceci dit, l'ebook est à mon goût très simple à utiliser et reste assez efficace bien que la méthode ait déjà été vue.
Comme dans la plupart de ces ebooks, restez créatifs si vous voulez gagner de l'argent.

Evaelis,


Merci d'avoir vouch.
 

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
Bonjour,
L'ebook vous apprendra les grandes lignes pour vous faire de l'argent, mais il vous faudra un minimum de temps investi. L'ebook est très vite rentabilisé mais c'est assez dommage que des logiciels ne soient pas fournis avec le package.

Ceci dit, l'ebook est à mon goût très simple à utiliser et reste assez efficace bien que la méthode ait déjà été vue.
Comme dans la plupart de ces ebooks, restez créatifs si vous voulez gagner de l'argent.

Evaelis,

Mais finalement, les 10/20€ par jour sans rien faire sont-ils vraiment garanti ?
 

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
Pour l'instant pas convaincu. J'attends demain pour le mettre en place et donner mon avis.
 
D

Deleted member 400531

Le pc n'est pas obligé de rester allumé et ca dépends, tu peux te faire 100euro comme 10
 

Shayka

Membre
Oct 16, 2015
10
0
26
Poney Land.
Puisque tu parles d'euros, la/les méthode(s) proposée(s) restent-elles possibles pour les gens d'autres Pays ? Exemple, le Canada ou les États-Unis. Autrement, je garde ceci en favoris, je réfléchirai à te l'acheter. Est-ce possible de faire le paiement par Paypal ?
 
D

Deleted member 400531

L'argent se verse sur Paypal?
Et je peux te payer par PaySafe? '-'

Puisque tu parles d'euros, la/les méthode(s) proposée(s) restent-elles possibles pour les gens d'autres Pays ? Exemple, le Canada ou les États-Unis. Autrement, je garde ceci en favoris, je réfléchirai à te l'acheter. Est-ce possible de faire le paiement par Paypal ?

Je n'acceptes que Paypal et l'argent est transféré directement sur votre paypal.
C'est disponible partout dans le monde.
 

Shayka

Membre
Oct 16, 2015
10
0
26
Poney Land.
Bien, je t'ai envoyé une invitation Skype, si tu entre-aperçois un Haribo sauvage, c'est moi.
Je garde ceci de côté pour l'instant, je pense te l'acheter plus tard.
 

luckyloque

Membre
Oct 26, 2015
5
0
26
28
Salut, je serais potentiellement intéressé, ajoutes moi skype si tu veux j'aimerai avoir quelques infos et pourquoi pas le prendre : damien.dureo

Merci.
 

Woshumoshu

Membre
May 13, 2011
40
0
431
26
Peut m'interesser,je t'ai ajouter sur skype,je devrais acheter dans les jours qui suivent :3
 
Status
Not open for further replies.