Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Viens skype, on va trouver une solution tout les deux. C'est bizarre car tu es le premier à qui ça arrive. Même moi depuis quelques semaines j'ai pas eu
Arrête arrête arrête scapics depuis le début tu essaye de me couler. Je suis honnête. Si vous êtes en négatif alors que vous avez Suivi mes instructions, vous serez remboursé.
Si vous avez fais les bourrins je pourrais rien faire pour vous.
Méthode g2a fonctionne toujours
J'ai une autre méthode qui arrive. Vous l'aurez gratuitement pour ceux qui ont fait les bourrins
Parlez moi skype et on verra ensemble
Ce que tu comprends pas garçon c'est que si on suit ce que je dis, tu perds pas les gemmes.. J'ai du en vendre une 20ène et il doit y avoir environ 2 voir 3 maximum qui sont venu se plaindre. Et j'ai trouvé une solution avec eux sur skype. Donc avant de l'insulter d'escroc tu ferais mieux de te renseigner. Après c'est sur que toi quand tu vends ce truc 35e c'est pas du foutage de gueule. Elle est.peut être en gratuite la méthode, mais c'est la tienne qui est gratuite. La mienne ne l'est pas et il y a beaucoup moins de chance de ce faire avoir avec supercell si on fait tout bien.
Après pour l'histoire des 6000 gemmes j'ai juste mal calculer ça peu arriver à tout le monde.
Donc maintenant arrête de venir me faire des scandales tout les soirs, je vais informer noir sur blanc les risques. Mais maintenant tu arrêtes
Ça y est je vais commencer à être vulgaire. Tu me les brise menus avec tes conneries. Tu n'as même pas acheté ma méthode tu ne sais pas ce qu'il y a dedans exactement. Tu fais juste des spéculations. Donc maintenant jte demande d'arrêter de venir ici et de polluer mon poste
Est-ce que c'est vraiment gratuitement ou c'est rembourser? Genre c'est ce faire rembourser La clé qu'on a acheter sur G2A/kinguin ou on doit pas payer du tout?
Ajoute skype
...
Absolument pas, c'est juste que c'est plus simple de discuter sur skype que sur un site où tu as une réponse toutes les 3h.. J'ai rien à cacher
---------- Message ajouté à 15h13 ---------- Le message précédent était à 18h11 ----------
up :)
C'est une sorte de r*****, et si tu suis bien tu récupère ton argent dans la journée. J'en dis as plus sinon autant donner la méhode sur le site
Tout le monde la connais cette technique, étonnant que tu vende encore !