Ça fonctionne ou pas sur clash royale ? Y en a plusieurs qui disent que ca met les gemmes en négatifs donc on peut savoir si c'est toujours d'actualité ?
la technique ne fonctionne plus sur les jeux supercell ;)
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ça fonctionne ou pas sur clash royale ? Y en a plusieurs qui disent que ca met les gemmes en négatifs donc on peut savoir si c'est toujours d'actualité ?
C'est une sorte de r*****, et si tu suis bien tu récupère ton argent dans la journée. J'en dis as plus sinon autant donner la méhode sur le site
L'auteur m'affirme en privé que si je suis ses directives ça fonctionne, des preuves de certaines personnes ? Pour l'ebook clash royale
#Modo
Je propose d'interdire les demandes de vouch sur les topic (mais en mp uniquement), ça eviterais des dérapages ou des page entiere de "JE PE TE VOUCH SITUVEU"
comme sur celui-là.
ARNAQUEUR ! NE SURTOUT PAS ACHETER ! Je lui est acheter un compte lol et il ma bloquer aprés paiement , qu'il aille se faire foutre :)
La méthode de G2A c'est la même SCAPICS Qui fonctionne plus ?
Scapics tu veux toujours faire couler la vente de tout le monde je trouve c'est pas cool ce que tu fais ! et cette vente commence à avoir une mauvaise réput meme si j'étais intéréssé
n'achetez plus regardez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
mDR Scapics, jusqu'au bout hein. Tkt jsuis en contacts avec les modos, pour expliquer toutes tes petites magouilles. j'en ai marre de toutes ces conneries, alors que j'ai rien fais. j'arrête les ventes, et mon compte si je dois être banni, je le serai.