TERMINE ACHAT [Echange] compte LoL vs Compte dofus

• Initiateur de la discussion alexan99
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

alexan99

Level 1
31 Janv. 2012
7
0
301
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Salut à tous, j'échange mon compte LoL car je ne joue plus du tout, il est entièrement à moi (je dispose du nom de compte, mot de passe, adresse e-mail,réponse secrète, bref) Il y a un certain nombre de skins dessus (je n'ai plus LoL sur mon PC donc je peux pas vérifier) Il est silver 3 il me semble avec les 3/4 des personnages du jeu.

Je l'échange donc contre un ou plusieurs comptes dofus stuff (de préférence sur Hel Monster et désertifier) ou une somme de kama.

Vous pouvez prendre toute les mesures nécessaire au bon déroulement de l'échange cela ne me pose aucun problème.
Pour les intéressés, posté vos offres ou envoyer des mp

Bonne journée à vous!

Axxel12

Axxel12

Level 2
Level 1
14 Août 2014
18
0
66
Compte dofus lvl 43 sa te dit ?

S

Spiirit37

Nouveau membre
28 Avr. 2013
1
0
721
Bonsoir,
Cela peut m’intéresser, je ne touche plus du tout à Dofus et je possède un compte avec un Eniripsa Lv. 152 et un Osamodas Lv. 100. Les deux personnages sont stuffés de la tête au pieds, le seul "hic" c'est qu'ils sont répertoriés sur le serveur Helsephine et le compte n'est pas abonné. Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un message privé ou de répondre, simplement, à ce post. En cas de non-réponse sous une semaine, je considère cette offre comme close.
Je vous joins des captures d'écran de mes personnages.
Bonne soirée.

PS: J'ai préféré vous laissez cliquer sur les liens histoire que ces captures ne prennent pas trop de place.

Eni. N°1:
Eni. N°2:
Osa. N°1:
Osa. N°2:

Dernière édition:
Alex73

Alex73

Level 3
Level 2
Level 1
20 Nov. 2010
118
1
924
Rhône Alpe
Feedback: 2 / 0 / 0
Si jamais l'offre est toujours d'actualité j'ai un eliotrope 200 avec possibilité de le de certifier à te proposer ( unstuff ) ! Contacte moi via le forum ou skype directement si tu es intéressé .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses