TERMINE ACHAT [Echange] compte LoL vs Compte dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alexan99

Membre
Jan 31, 2012
7
0
301
Rating - 0%
0   0   0
Salut à tous, j'échange mon compte LoL car je ne joue plus du tout, il est entièrement à moi (je dispose du nom de compte, mot de passe, adresse e-mail,réponse secrète, bref) Il y a un certain nombre de skins dessus (je n'ai plus LoL sur mon PC donc je peux pas vérifier) Il est silver 3 il me semble avec les 3/4 des personnages du jeu.

Je l'échange donc contre un ou plusieurs comptes dofus stuff (de préférence sur Hel Monster et désertifier) ou une somme de kama.

Vous pouvez prendre toute les mesures nécessaire au bon déroulement de l'échange cela ne me pose aucun problème.
Pour les intéressés, posté vos offres ou envoyer des mp

Bonne journée à vous!
 

Spiirit37

Nouveau membre
Apr 28, 2013
1
0
721
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir,
Cela peut m’intéresser, je ne touche plus du tout à Dofus et je possède un compte avec un Eniripsa Lv. 152 et un Osamodas Lv. 100. Les deux personnages sont stuffés de la tête au pieds, le seul "hic" c'est qu'ils sont répertoriés sur le serveur Helsephine et le compte n'est pas abonné. Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un message privé ou de répondre, simplement, à ce post. En cas de non-réponse sous une semaine, je considère cette offre comme close.
Je vous joins des captures d'écran de mes personnages.
Bonne soirée.

PS: J'ai préféré vous laissez cliquer sur les liens histoire que ces captures ne prennent pas trop de place.

Eni. N°1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Eni. N°2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Osa. N°1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Osa. N°2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Alex73

Membre actif
Nov 20, 2010
118
1
924
Rhône Alpe
Rating - 100%
2   0   0
Si jamais l'offre est toujours d'actualité j'ai un eliotrope 200 avec possibilité de le de certifier à te proposer ( unstuff ) ! Contacte moi via le forum ou skype directement si tu es intéressé .
 
Status
Not open for further replies.