.::Ecstazy, Serveur privé Dofus [Hors du commun]::.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tsounaa

Nouveau membre
Dec 27, 2012
4
0
206
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Bonjour, je vais ici vous présenter le nouveau serveur privé Dofus : Ecstazy.
Nouveau, mais prometteur !

Voici quelques informations informantes.

I\ L'équipe du serveur.

- 2 Administrateurs : Tsounaa / Magne
- 1 Modérateur : Insider
- 1 Animateur : Nous recrutons..

Pour plus d'informations sur les différents postes, nous vous invitons à vous rendre sur le site.


II\ Statistiques.

- Départ niveau 101 -> Niveau 201.
- Rates raisonnables :
° Expérience : 5
° Kamas : 5
° Drop : 5
° Honneur : 3
° Forgemagie : 5
- Diverses commandes :
° .parcho
° .fmcac
° .pvm / .pvp / .shop
° .vie
° .infos


III\ Informations générales.

Le serveur dispose d'un Site full débug, avec de nombreuses possibilités afin de mieux connaître le serveur, ainsi qu'un Forum, sur lequel vous pourrez discuter, débattre, ou même nous proposer vos candidatures.
La boutique est une boutique complète, pas chère, et no-cheat. Vous disposez aussi de trois options d'achats : Téléphone (Appel / SMS) Paypal, et Rentabiliweb.

Nous disposons d'un bon émulateur avec un maximum de débugs, sur lequel nous travaillons sans cesse. Nous pouvons aujourd'hui affirmer qu'il est assez avancé pour pouvoir accueillir un maximum de joueurs, sans le moindre lag, et sans bug gênants. Pour une liste des débugs, vous pouvez voir le topic sur le Forum. (Lien en bas de page.)


VI\ Screens.






V\ Liens.

1. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, ma présentation touche à sa fin, j'espère que vous saurez l'apprécier, et j'espère pouvoir vous dire à bientôt sur Ecstazy !​
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Mauvaise section . Je move .

---------- Message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent était à 20h14 ----------

Euh , j'edit je viens de voir la vignette à gauche X)
 

Mocko

Membre
Nov 14, 2011
25
0
306
27
"Hors du commun" je vois pas trop une map shop au zaap d'astrub map évent comme d'habitude, les mêmes critéres que la pluparts des serveurs bon des news maps ok, mais je vois pas l'hors du commun :/
 

Tsounaa

Nouveau membre
Dec 27, 2012
4
0
206
Certes, d'apparence, il a peut-être l'air "comme un autre", mais il faut savoir qu'il n'en est qu'à ses débuts, de très nombreuses choses sont à venir.
Ce qui change surtout, c'est que sur tous les serveurs actuels, pour la plupart, pompes à fric, l'équipe de modération prend la grosse tête, et les joueurs ne s'entendent pas tout le temps bien, ce qui crée des tensions.
Eh bien le but d'Ecstazy, est justement de lutter contre ça, afin de créer un serveur, ou les admins sont proches de joueurs, et ou tout le monde puisse jouer, dans une bonne humeur collective.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Tsounaa tu dis ça. Mais certes il va durer "assez longtemps" car c'est les vacances. Mais à la rentrée scolaire vous n'aurez plus le temps de vous occupez de votre serveur ...
 

Tsounaa

Nouveau membre
Dec 27, 2012
4
0
206
Je n'appelle pas une période de vacances "assez longtemps". Et pourquoi je ne pourrais plus m'en occuper en période scolaire ? Qu'est ce qui te dit que je suis encore étudiant ?
Quoi qu'il en soit je me donnerais corps et âme, et j'y mettrais tout mon temps pour que ça fonctionne, donc, je ne vois pas pour quelle raison je manquerais de temps :)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Yep ça devient soûlant , arrêter démoraliser , à ce que je sache , notre site n'est pas fais pour ça .
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je suis pas fan de Dofus mais bonne chance pour ton serveur !
 

sousou93

Membre actif
Dec 24, 2011
121
0
321
25
ja telecharger les truc jme suis inscri pk d=j'arive pa a me conecte a dofus
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Super serveur, une modération constamment connectée, une communauté pour le moment qui s'entre-aide, bref, il est bien partit !
Edit : Welderfield le Iop lvl 196 c'est moi .
 
Last edited:
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Le serveur a été DDOS puis dans une tentative de contrer l'attaque il a été mis en panne il est normalement en cour de réinstallation
 

Poséidonne

Membre
Jan 1, 2013
5
0
201
35
Une question pff : POURQUOI LE SERVEUR MARCHE PAS? è_é je tape les bons nom de compte et mot de passe sa marche pas !! j'essaye d'aller sur le site pour le re installer .... marche pas !!! aucune de vos fenêtre pour télécharger un truck marche >.......< HELP PLEASE

---------- Message ajouté à 12h27 ---------- Le message précédent était à 12h26 ----------

OUPS M**** Désolé !! jai pas lut le reste alors jai pas vus le message d'aujourd'hui sorry

---------- Message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent était à 12h27 ----------

Je sert a rien je sais désolé mais vivement que sa se réparre, bonne chance
 

Poséidonne

Membre
Jan 1, 2013
5
0
201
35
Vous pouvez faire un post spéciale serveur Ecstazy pour etre informer quand il est réparer s'il vous plait
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Comment tu sais tout ça ? x)
Car j'ai proposé mon aide a la réparation.

Vous pouvez faire un post spéciale serveur Ecstazy pour etre informer quand il est réparer s'il vous plait

Ben il y a déjà un sujet tu va bien voir quand il sera réouvert, je pense qu'il devrais héberger le site en externe pour tenir les joueurs informé en cas de panne
 
Status
Not open for further replies.