.::Ecstazy, Serveur privé Dofus [Hors du commun]::.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Le deny de service n'a aucun rapport avec les problèmes de sécurité

Pas spécialement du DDos, avec ce cms, les failles sont présente, Injection sql & bien d'autrs, même un débutant peut le faire down. Skop', j'rage pas, j'informe, votre serveur à l'air d'être bien, mais si vous êtes prêt à dépenser de la thune pour être partenaire de cg3, vous serez surement prêt à acheter un bon cms privé parceque là, sans vouloir offenser votre cms il pue, tu prendrai plus de temps à corriger les failles de votre cms qu'as en faire un propre sans faille -_-'

---------- Message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent était à 11h07 ----------

Edit : Je vien de voir que vous avez changer avec mcms, sympa pour un free mais après il reste quand même quelque failles mais il est tout de même beaucoup plus sécuriser, ces mieux ;)
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
[.Freddy.];1125821 said:
TU PeUx TE MeTTRe mEMBRe DHOnnEUR
DESOLE ITEAM BOT NOStALE FAIS SA....

41570_260305485683_5363287_n.jpg
 

Poséidonne

Membre
Jan 1, 2013
5
0
201
35
Puré Freddy !! ya des goss ici supprime moi cette image --' sa me donne envie de vomir jai que 13 ans mec !!!! et sinon a quand le serveur on?

Jver faire des cauchemar a cause de toi :'(
 
Last edited by a moderator:
D

Deleted member 117167

C'est une image tirée d'un film... rien de choquant quoi :O

EDIT : on me dit dans l'oreillette que ça a été changé :)
 
Last edited by a moderator:
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Pas spécialement du DDos, avec ce cms, les failles sont présente, Injection sql & bien d'autrs, même un débutant peut le faire down. Skop', j'rage pas, j'informe, votre serveur à l'air d'être bien, mais si vous êtes prêt à dépenser de la thune pour être partenaire de cg3, vous serez surement prêt à acheter un bon cms privé parceque là, sans vouloir offenser votre cms il pue, tu prendrai plus de temps à corriger les failles de votre cms qu'as en faire un propre sans faille -_-'

---------- Message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent était à 11h07 ----------

Edit : Je vien de voir que vous avez changer avec mcms, sympa pour un free mais après il reste quand même quelque failles mais il est tout de même beaucoup plus sécuriser, ces mieux ;)

Je ne parle pas spécialement de toi mais tout ceux qui disent "whaw, il est en taverne, c'est n'importe quoi"
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Quand il y a eu le site de cadeau pour des appels téléphoniques, personne n'a ouvert sa bouche, j'pense surtout que c'est parce que les gens ont fait des serveurs dofus sans succès alors maintenant ils sont contre un serveur qui marche .
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour à tous !

Désolé je débarque longtemps après le début de ce post, mais après avoir lu les 5 pages de commentaires,

Je trouve ça hallucinant que 50% des commentaires crachent littéralement sur ce serveur.

La plus part d'entre vous, ( les 50% de cracheurs ) seriez complètement incapable de réaliser un serveur pareil , qui a d'ailleurs bien grandit, bien que vos prévisions étaient tellement pessimistes.

La moindre des choses serait quand même de respecter un minimum le travaille d'autrui et comme l'a dit Leplayze, notre site n'est pas fait pour démoraliser le premier venu.

Pour certains si apparemment.
A bon entendeur...

Cordialement SonGoku
 

Shayn.

Membre
Mar 12, 2013
43
0
211
26
Ayant un minimum de base & d'avis sur les serveurs dofus, je me propose d'évaluer votre serveur. Je ne sais pas si ça à changée, mais les maps sont très basiques à mon goût. Ile/Donjon inédits, cela n'as rien d'inédits, surtout l'île nowel, sachant qu'elle est partagée sur un forum d'émulation approprié. (Cf. Shoub) après, le donjons Lave/Neige je ne sais pas. Sinon, le serveur contient un minimum de débugs suffisant. Côté web, portail basique, mais pas tros mal, même chose pour le site, Mcms basique, cependant la refonte du design est réellement magnifique.

Je vous souhaite une Bonne continuation pour votre serveur.

Cordialement,

Shayn.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Ayant un minimum de base & d'avis sur les serveurs dofus, je me propose d'évaluer votre serveur. Je ne sais pas si ça à changée, mais les maps sont très basiques à mon goût. Ile/Donjon inédits, cela n'as rien d'inédits, surtout l'île nowel, sachant qu'elle est partagée sur un forum d'émulation approprié. (Cf. Shoub) après, le donjons Lave/Neige je ne sais pas. Sinon, le serveur contient un minimum de débugs suffisant. Côté web, portail basique, mais pas tros mal, même chose pour le site, Mcms basique, cependant la refonte du design est réellement magnifique.

Je vous souhaite une Bonne continuation pour votre serveur.

Cordialement,

Shayn.

Tout tes messages contiennent le mot emulation?
 

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
Sur le site il est écrit qu'on peut l'installer si on a dofus2 sans forcément télécharger tout le clien Ecstazy mais juste la config... Je l'ai fait et quand je lance le jeu ça me dit "Le dossier de thèmes est introuvable". Et ça bloque a 25%. Que dois-je faire? :$
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
[V]aan;1201339 said:
Sur le site il est écrit qu'on peut l'installer si on a dofus2 sans forcément télécharger tout le clien Ecstazy mais juste la config... Je l'ai fait et quand je lance le jeu ça me dit "Le dossier de thèmes est introuvable". Et ça bloque a 25%. Que dois-je faire? :$

Te pendre :suspect:.
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
Status
Not open for further replies.