Elsword(en dév.)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Bien le bonsoir (pour l'heure à laquelle j'écris ces mots.)

Je présente donc le futur trainer Elsword sur ce topic, avec les fonctionnalités (prêtes et celles en cours).

Il n'est donc pas terminé mais un aperçu s'impose ainsi qu'une description :

S company est la team qui bosse sur la mise en place de ce trainer, nous sommes 4 sur ce projet et je suis le seul inscrit ici (pour le moment).

Le trainer :
1363208258-elssyl.png
Sur l'image que vous pouvez donc voir dans le spoiler, certaines commandes sont visibles et d'autres effacées dans le but de laisser un peu de surprise aux utilisateurs.

On a donc le traditionnel 1hit, auto-kill, god mode etc etc...

Le "xxxxx" représentera le bypass et la partie "autres cheats" disparaitra surement pour laisser la place à un bypass rajoutant en plus les voix KR à votre jeu.

Place aux questions fréquentes qui risquent d'être posées :
Je peux télécharger le cheat où ?

Simple, on va mettre en place un système qui ne permettra pas à tout le monde de cheat, il ne sera pas téléchargeable.Comment l'avoir alors o_o ?
Il sera distribuer à certaines personnes à partir d'un concours ou au hasard aux personnes qui répondront à ce topic ou autre... Mais si je suis pas choisi ???? C'est nul !
Si vous n'êtes pas sélectionné pas d’inquiétude ! Nous changerons surement le système pour qu'un plus grand nombre de personnes puissent y avoir accès.
Comment je le saurais ?
Ce topic sera mis à jour lorsque de précieuses informations seront disponibles, et un membre de S Company postera un message afin de up le topic ;)

D'autres questions ? Posez les ici ;)

D'autres cheats seront possible, pour cela donnez nous des idées de ce que nous pourrions rajouter sur ce topic, merci.

PS : La protection anti-cheat JcJ est quasiment prête, et pas qu'un peu, si vous cliquez sur la recherche d'adversaires (quand vous êtes en dehors du PNJ pvp) ou bien chez le PNJ pvp justement, une pop-up s'affichera sur votre ordinateur pour vous prévenir de ressortir de cette zone, si vous ne respectez pas cette pop-up, tant pis pour vous, les mesures prises par notre team ne sont pas légères, vous risquez gros, donc ... Défiez la pop-up maléfique et vous saurez è_é'
 
Last edited:

fulfllame

Membre Banni
Oct 21, 2012
3
0
201
Ca a l'air vraiment pas mal et ça doit vous prendre un temps fou, j'attends ca avec impatience, et j'espère que je serai choisi :D
 

jessimo

Membre
Apr 8, 2011
60
0
912
PS : La protection anti-cheat JcJ est quasiment prête, et pas qu'un peu, si vous cliquez sur la recherche d'adversaires (quand vous êtes en dehors du PNJ pvp) ou bien chez le PNJ pvp justement, une pop-up s'affichera sur votre ordinateur pour vous prévenir de ressortir de cette zone, si vous ne respectez pas cette pop-up, tant pis pour vous, les mesures prises par notre team ne sont pas légères, vous risquez gros, donc ... Défiez la pop-up maléfique et vous saurez è_é'


Imaginons que je veux pvp mais le cheat est in game il y aurai t-il pas une fonction pour le désactiver sa nous évitera de quitter le jeu et le rallumer après si tu vois ce que je veux dire ?
 
Last edited:

NostaleG

Membre
Oct 26, 2011
39
0
567
26
Enorme ! J'espère que votre projet sera efficace, qui pourra l'avoir ?

Merci, et bonne continuation !
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Imaginons que je veux pvp mais le cheat est in game il y aurai t-il pas une fonction pour le désactiver sa nous évitera de quitter le jeu et le rallumer après si tu vois ce que je veux dire ?


Très bonne remarque !

Ce type d'idée est pris en compte lors du développement afin d'optimiser le trainer afin de satisfaire chaque joueur, et on a décidé de répondre positivement à ton idée ;)


@NostaleG ~> Le nombre d'utilisateurs n'est pas encore réellement défini, il est possible qu'il soit accessible à tous, mais avec une légère restriction afin d'éviter les abus qui feront connaître le programme par les admins du jeu ;)
 

NostaleG

Membre
Oct 26, 2011
39
0
567
26
Ok, juste une petite question, est-ce que le cheat fonctionnera en groupe ? (Farm DS/henir normal) Si non, il serait bien de permettre cela.


Edit : Ps : Waaa, même un item hack ? Vous me faites rêver la x)
 
Last edited:

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Il ne sera pas désactivé lors de donjon (solo ou groupe), faudra juste soit le faire avec quelqu'un qui sait que vous utilisez un truc ou quelqu'un qui ne verra pas que vous êtes boosté, sinon attention x)

Alors oui, avant que tout le monde croit n'importe quoi sur certains outils, l"'item hack" ne vous fera pas spawn des items dans votre inventaire XD
 

NostaleG

Membre
Oct 26, 2011
39
0
567
26
xD Je m'en douté, mais peut être multipliera t-il les objet déja présent dans l'inventaire comme les Fragments ou autres.
Corrige moi si je me trompe.
 

TikiWinky

Membre actif
Jul 10, 2012
127
0
582
Plop, je vois qu'avoir poster un tuto pour cheat sur elsword a fait bouger les autres.

Bon courage les jeunes. :)
 

mapepe

Membre
Dec 9, 2011
99
0
311
30
Sylehn , Je me metrai a chercher Les ID pour faire un Item Manager Avec Cheat Engine
 

sa030

Membre
Nov 16, 2012
52
0
206
le cheat de virtuos marche depuis longtemps déjà il est pas connue seulement car il est ni en français ni en anglais.
 

mutane

Membre actif
Oct 8, 2010
386
0
742
Ici
je suis tres interesser par votre project j aimerais etre l un des utilisateurs :) serieux no abuze et pvm uses


Je vous souiette bonne chance!:noel:
 

NATHAN6910

Membre
Apr 22, 2011
20
0
421
Bonjour,très bon projet, vivement sa sortie, je me n'y connais pas en cheat mais je vous encourage et aimerai être un des testeurs merci ^^
 

Dokage

Membre
Dec 15, 2009
67
0
912
Un projet qui à l'air vraiment pas mal , bien joué les gars ;)

Vivement sa sortie :D
 

thegamer67

Membre
Apr 13, 2012
9
0
301
coucou ! :D Ton projet à l'air super ! Je te (vous) soutiens à fond !

Mais j'ai plusieurs question, le Item Hack, le "Continent" et la case lvl 80 servent à quoi ? Ca à l'air intéressant :D

Bonne chance :D
 

Grafiteur

Membre
Sep 18, 2011
33
0
311
Projet très intéressant, que d'ailleurs je vais suivre :)
Je t'encourage en espérant que tu y arrivera au bout ^^
 

jessimo

Membre
Apr 8, 2011
60
0
912
Tous le monde t'encourage Faut aussi preciser que y'aura pas beaucoup de personne qui auront le cheat seulement une minoriter au debut ._.
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France


PS : La protection anti-cheat JcJ est quasiment prête, et pas qu'un peu, si vous cliquez sur la recherche d'adversaires (quand vous êtes en dehors du PNJ pvp) ou bien chez le PNJ pvp justement, une pop-up s'affichera sur votre ordinateur pour vous prévenir de ressortir de cette zone, si vous ne respectez pas cette pop-up, tant pis pour vous, les mesures prises par notre team ne sont pas légères, vous risquez gros, donc ... Défiez la pop-up maléfique et vous saurez è_é'


Quelles genre de mesures? (genre le blocage du cheat?)
Sinon je t'encourage (vous) a fond sur ce programme
 
Status
Not open for further replies.