Elsword(en dév.)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Darksiid

Nouveau membre
Oct 25, 2012
3
0
201
31
Très bonne initiative de votre par je te soutien toi et ton équipe pour se très beau travaille vivement qu'il sorte se cheat ^^ je vous souhaite bonne chance pour le reste ! :D
 

mikyhaker

Nouveau membre
Feb 9, 2013
3
0
201
27
Et bah c'est un très bon projet, ça semble bien solide et concret. j'ai hate que vous le lanciez.
 

NATHAN6910

Membre
Apr 22, 2011
20
0
421
Un cheat PP n'existera jamais car les PP gagné passe par le serveur il faut donc hacker le serveur d'elsword pour y réussir ce qui n'est pas possible.
 

Sicus

Membre
Mar 16, 2013
29
0
206
31
Annonce de la part de la team S'Company ~>

Les premiers tests ont été effectués (après la mise en place de toutes les actions possible par le trainer.

Notre mule s'est faite bannir à cause d'une fonction du cheat.

Actuellement nous cherchons quelle fonction est détectable afin de la retirer pour vous éviter tout ban en jeu.

Il y a également un code d'erreur lors du lancement, mais celui-ci ne pose pas de problème, il suffit de cliquer sur "continuer" sur la fenêtre qui s'ouvre.

Enfin, une liste de testeurs sera établie et affichée sur le topic lorsque le trainer sera sans danger pour votre/vos comptes.
Ces testeurs auront pour mission de tester le trainer (avec un compte mule) afin de nous donner un avis (et non, vous allez pas tester pour voir les bugs car ils seront résolus avant les tests ;)).

Ces testeurs auront un accès illimité au trainer pendant 2 semaines (ou 1 mois si on est gentils).

La S'Company vous remercie de votre attente.

Edit : Les demandes par MP pour participer ne sont pas prises en compte étant donné que nous faisons un choix aléatoire avec un logiciel qui sélectionnera tout seul ;o
Sic'
 
Last edited:

pok780

Membre
Apr 19, 2011
31
0
431
Franchement Merci les gars vous gérer sérieux. Hâte que sa sorte. Gros GG merci a vous :)
 

NostaleG

Membre
Oct 26, 2011
39
0
567
26
@Sicus Les personnes qui seront choisi au sort sont celle qui ont poster des messages sur ce post ? (Question un peu bête je sais).
 

pok780

Membre
Apr 19, 2011
31
0
431
Mais les " testeur " pourrons utilisé le traineur ? Mais sa veux dire que se qui le test pas l'utiliserons jamais ?
 

noob74

Membre Banni
Jul 29, 2012
40
0
206
ENFETE CES DE L'arnake , si les otre peuve pas les utilise , sa serre a rien de posté sa et ici ces cheat GAM3 , ces pas du jeux ^^ Alores reste carentis et se que tu poste ont l'accept tous et pas la moitié .
 

Sicus

Membre
Mar 16, 2013
29
0
206
31
ENFETE CES DE L'arnake , si les otre peuve pas les utilise , sa serre a rien de posté sa et ici ces cheat GAM3 , ces pas du jeux ^^ Alores reste carentis et se que tu poste ont l'accept tous et pas la moitié .

T'aimes pas ? Tu testeras pas.

On veut limiter l'accès car on se fait chier à le mettre en place et on veut pas que ce soit des guignols qui l'utilisent, 'kay ?

@pok780 -> Oui c'est peut-être mauvais comme système, mais les abus sont trop fréquents pour qu'on se permette de le laisser à tout le monde

@NostaleG -> A qui d'autre on le distribuerait ? xD
Vous n'êtes pas le seul forum à participer, mais en gros oui ceux qui ont postés ici seront ceux qui sont susceptibles de participer
 

sa030

Membre
Nov 16, 2012
52
0
206
je veux savoirs la façon que vous utiliser pour le cheat: la façon ou on modifie la mémoire ??? ou la manipulation des .Kom ??? j'ai déjà ma propre façon de cheat que j'ai créer moi même mais j utilise pas la mémoire . (hp,mp,level,critique,attaque,one shoot,évasion,défense,.....)
 

noob74

Membre Banni
Jul 29, 2012
40
0
206
Heu c'etttais une question , j'aimerez savoirs si ton cheat passera sur youtube pour montrer aux monde ^^ bred sur ce je vous laisse , je re aprés :)




s
 

mapepe

Membre
Dec 9, 2011
99
0
311
30
Bon ok , soi tu mais le cheat en public ou sois j'envoi lien au Admin / Fondateur / Modérateur d'elsword :)
 

mutane

Membre actif
Oct 8, 2010
386
0
742
Ici
je vois que ce project pour le serieux non les kikos cheater sans abuzer pour que le cheat aye une long durer

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h33 ----------

Bon ok , soi tu mais le cheat en public ou sois j'envoi lien au Admin / Fondateur / Modérateur d'elsword :)

wtf looooool le plus nul staff = elsword

que vont t il faire lol :lol:

serieux mec ......:non:
 

sa030

Membre
Nov 16, 2012
52
0
206
je vois que ce project pour le serieux non les kikos cheater sans abuzer pour que le cheat aye une long durer

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h33 ----------



wtf looooool le plus nul staff = elsword

que vont t il faire lol :lol:

serieux mec ......:non:
je voulai voire le nouveaux staff si il travaille ou pas alors j'ai one shoot toute la journée dans jcj et le perso n'est toujours pas bannie
il y a aucun staff dans se jeux ......
 

mapepe

Membre
Dec 9, 2011
99
0
311
30
je vois que ce project pour le serieux non les kikos cheater sans abuzer pour que le cheat aye une long durer

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h33 ----------



wtf looooool le plus nul staff = elsword

que vont t il faire lol :lol:

serieux mec ......:non:

C'est sa j'ai deja balance le cheat de CHEAToz :) en tout cas ils sont plus compétent que toi
 

bluedark

Membre
Jan 23, 2013
12
0
206
Salut,
sa a l aire d être du solide ce hack tiens nous des avancé et je trouve que c'est une bonne idée que tous le monde n y ai pas accès sinon elsword va finir comme S4leage pourri par le hack
 

WallZ

Membre Banni
Sep 16, 2012
23
0
201
29
Yosh' o/

Je voudrais bien tester le hack.
Ce projet est plutôt intéressant, si j'ai bien compris le cheat ne marchera pas en JcJ offi? :c
 

sa030

Membre
Nov 16, 2012
52
0
206
malheureusement ça sera pas difficile de contourner cette soi-disant anti-jcj donc c'est risquer de mettre le cheat online -.-
 

NostaleG

Membre
Oct 26, 2011
39
0
567
26
@sa030 Pas faux, mais perso, je ne vois pas l'interet de cheat en offi, a moins d'être un vrai rageux qui sait pas jouer...
 

sa030

Membre
Nov 16, 2012
52
0
206
@sa030 Pas faux, mais perso, je ne vois pas l'interet de cheat en offi, a moins d'être un vrai rageux qui sait pas jouer...
il y a plein d’enfoirer qui ne savent rien et qui veulent le cheat que pour JcJ , et il y a d'autre enfoirer qui "pirate" les logiciel ou trainer de cheat pour leur enlever leur limite et restriction .
les gens normaux utilisent des outilles normaux pour créer leur cheat ce qui les rend vulnérable mais les pros créer LEUR propre outilles qui rend le travailles difficile au gens qui veulent modifier leur travaille .Et pas tous les gens son comme toi a ne trouver aucun intérêt dans le cheat JcJ .
et je veut affirmer que le drop de ED peut être hacker dans le serveur de Korea ( sa veut dire PP pour nous )
 

mikyhaker

Nouveau membre
Feb 9, 2013
3
0
201
27
Personellement je ne cherche a cheat que pour le PvE franchement je suis assez bpn en JcJ pour me débrouiller sans cheat.
 

noob74

Membre Banni
Jul 29, 2012
40
0
206
PXINT MES ALLEZ IL SORT QUAND LE TRAINER , sa soual allez déja avec HackShield
 
Status
Not open for further replies.