Elsword HP/Mana Recovery by CHEATOz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KingKasuma

Nouveau membre
Sep 26, 2012
1
0
201
33
Super cheat, marche vraiment parfaitement
si tu peux trouver un cheat de dommage infinis, de pp, d'elfouzes ou encore un cheat pour :up: + vite ou instantanément sa serait encore + super x)
Merci si tu peux le faire
:bye:
 

baba591

Membre actif
Sep 24, 2011
247
0
742
Devant mon PC !
Bande de petit cheateur x) au lieu de lire seulement comment utiliser le cheat et le télécharger lisez le reste... Retélécharger le hack pour que sa marche AVEC les même instruction.

---------- Message ajouté à 11h43 ---------- Le message précédent était à 11h39 ----------

Et encore
Pffff "Vous n'avez pas de connection internet".
Réesaye et et ensuite Ya une page qui souvre tu clique sur Débloquer (100% no virus j'ai regarder) si sa le refait tu réssaye en l'ouvrant en administateur ce n'est pas parce que vous etes 64bits qu'il faut prendre des risques.
 

Humanoid

Nouveau membre
Sep 23, 2012
3
0
206
OUps je me suis trompé, ce cheat marche à merveille même depuis la MaJ ! >.<
 

Altaria

Membre
Nov 30, 2011
69
0
742
25
Tu veut vraiment le savoir ?
Marche pas .... -_-'


---------- Message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent était à 18h02 ----------

-Je lance le hack en admin
-Je lance ESWORD
-Je vais dans JcJ
-Je fais "INSER"

Et rien !!!
Si sa lag

=============== ===============


===================
 

Sirius13

Nouveau membre
Oct 3, 2012
1
0
201
Salut ^^

J'ai téléchargé, c'est niquel, mais le gros problème c'est que quand je fais "insert", les mobs récupèrent tous leurs PV!
Donc, en Hénir solo, ou même ( et surtout ), DS solo, c'est totalement useless...

Donc, comment y remédier, svp?
 
Last edited:

Bilibob

Membre Banni
Oct 21, 2010
69
0
431
Pour qu'il puisse marcher vous devez etre en mode fenetre et non pas plein ecran ;)

pour tout autre question si jamais cheatoz est absent vous pouvez me laisser un message et je vous répondrais

Et aussi pour tout ceux qui joue a elsword j'aimerais bien faire un ptit groupe de cheateur en henir defi et normal puis s'envoyé les cartes or mutuellement :) j'ai une astuce pour pas ce faire bannir :) add moi sur skype pour ceux qui veulent ce faire des pp ;) : hadermanx



Encore merci Cheatoz <3 on t'aime.
 

viboss69

Nouveau membre
Apr 18, 2010
1
0
561
34
Bande de trou du cul cest a cause de gens comme vous que elsword est pourri par des noob de cheateur sérieux uqoi grandisser un peu et apprenez a jouer au lieu de faire des cheat pourri comme celui de ce mec sans respect pour les vrais joueurs sérieusement allez vous pendre au lieu de vouloir cheater comme des porc " ahah je cheat jtai niker pov noob " sérieusement vous servez a rien
 

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Moi j'ai un problème mais bon je
demande votre aide. Ma touche
"Inser" est dans mon icone "suppr"
tout en haut à droite du clavier de
gauche. Cliquez ici >>
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Ensuite, je fais exactement la manip de A à Z. Quand je vais par exemple en donjon, j'appuie sur "Inser" et ca m'enlève toute mes fenêtres Elsword. (mana, hp, compétences ect....). Que ce sois en pvp, dj ou hors-dj ca me le fais et ca me
régenere rien du tout... Help svp
 

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
Appuie sur la touche "Inser" qui se trouve à gauche de la touche "Supr" en haut à droite du clavier. Si ça t'enlève l'interface ( barre de vie / mana, etc ) c'est que ta appuyé sur la touche ayant pour fonction "Supr" , d'enlever l'interface pour faire des screenshots, quoi.
Sinon, essaie d'appuyer sur "Ctrl" ou "Alt" / "Alt Gr" en même temps que la touche Supr
 

TikiWinky

Membre actif
Jul 10, 2012
127
0
582
Tu as surement un pc portable en bas a gauche de ton clavier il y a une touche "FN" appuie dessus et appuie ensuite sur Suppr/Inser :)
 

Bilibob

Membre Banni
Oct 21, 2010
69
0
431
Cheatoz on ce moment nous avons un probleme majeur il y a un abus de ton cheat en plein pvp et du coup la pluspart ne peuvent faire du pvp car il y a 3/2 des cheateurs è__é pourrais-tu suspendre sa temporairement ? pour que les choses ce calme un peu
 

HadesMan

Nouveau membre
Aug 19, 2012
2
0
201
Beau cheat tout ça, par contre qu'il version de Cheat Engine faut -il?

J'utilise la version 6.0 pour faire mon cheat dommage en DS et Henir.
J'ai aussi la 6.2, donc voila si quelqu'un peu me dire qu'elle version faut-il merci.

Probléme en plus, quand je télécharge le logiciel, rien ne ce passe....je le cherche ensuit et le trouve pas. J'ai essayer plusieurs fois pourtant...
 
Last edited:

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Beau cheat tout ça, par contre qu'il version de Cheat Engine faut -il?

J'utilise la version 6.0 pour faire mon cheat dommage en DS et Henir.
J'ai aussi la 6.2, donc voila si quelqu'un peu me dire qu'elle version faut-il merci.

Probléme en plus, quand je télécharge le logiciel, rien ne ce passe....je le cherche ensuit et le trouve pas. J'ai essayer plusieurs fois pourtant...


Déjà on a pas besoins de Cheat Engine ;). Ensuite, il faut allez dans ton dossier de téléchargement, tu cherche le logiciel et quand tu l'a trouvé, met le dans ton bureau, tu l'executes en tant qu'admin et après il te fais un .ini et donc quand il est créér, tu vas dans Elsword, tu fais un dj ou un jcj et t'appuies sur Inser.
 

CHEATOz

Membre
Jun 14, 2012
6
0
306
27
Salut,
Désolé pour ceux qui se plaigne d'abus...
Dorénavant le cheat sera désactiver le week-end afin de laisser les joueurs normaux jouer sans avoir a croisé des kikoo :arf:

Sur ceux bon cheat et n'oublié pas que l'abus de cheat finira par se de retourner contre vous ;)
 

antoine35

Membre
Sep 20, 2011
5
0
306
Jolie le cheat CHEATOz :thumbsup1:

Mais on pourrait pas plutot avoir une touche pour pv et une autre pour pm ?
Comme sa on poura recharger nos pm sans regenerer les pv D'un Boss :P
 

WallZ

Membre Banni
Sep 16, 2012
23
0
201
29
Euh CheatoZ, pourrai-tu faire un cheat qui permet d'avoir plusieurs Millions de PP en tuant un mob?
 

Humanoid

Nouveau membre
Sep 23, 2012
3
0
206
C'est vraiment dommage... ceux qui en abusent en PvP privent ceux qui s'en servent pour pex en solo en PvE ...
Néanmoins encore MERCI !
 

antoine35

Membre
Sep 20, 2011
5
0
306
Donc voila après plusieurs utilisation je vous dit que ce cheat est aussi un damage Hack !

Essayer de recharger vos pv et pm en même temp de taper au cac vous verer un petit 2Milion de degats :P.

Me remercier pas :).
 
Last edited:

Nash245

Nouveau membre
Sep 5, 2012
3
0
201
Rohh.. Antoine tu pouvais pas le gardé pour toi? :P
Bref bon maintenant que ça était dit après avoir observé "le fonctionnement du cheat", ce n'est pas seulement un damage hack, mais aussi un booster hack, un cancel hack etc... Si on s'est bien s'en servir, (comme quoi :) ) bah on peut faire plein de chose avec x).
C'est pour cela que je remercie CHEATOz d'avoir fait un cheat aussi complet sans le vouloir. ^^'
Ou peut être que ces autres fonctions était prévu j'en sais rien.

MEEERCIII :D
 

Bilibob

Membre Banni
Oct 21, 2010
69
0
431
Nash et antoine vous vous trompez Cheatoz avait deja prevu sa c'été un petit bonus cachez et j'aurais preferé qu'il reste cacher :) on peux meme y trouvé du CD a chercher hein :p
 
Status
Not open for further replies.