[Elsword] Tous les Cheat et bypass HackShield

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Bonjour et Bonsoir.


- Je vous apporte aujourd'hui après la dernière mise à jour du mercredi 11 septembre, de 09h00 à environ 13h00. une nouvelle méthode ou plutôt la même méthode de contourner HackShiled, et sur les demande de quelque membre je vais aussi poster différant dataXXX.kom modifier qui vous seront utile.


/o\ Mais avant tout je vous préviens que vous pouvez vous faire ban à n'importe quel moment en utilisant le cheat, prenez votre responsabilité en utilisant le cheat /o\



- Commençons par le bypass qui vous permettra de jouer avec les data modifier.
Pour vous facilité la tache je vous est enregistrer une vidéo tutoriel qui vous explique en détail comment faire.


[YOUTUBE]http://youtu.be/NN_DGRJE8zA[/YOUTUBE]


Le code utiliser dans la vidéo:

Code:
pxk19slammsu286nfha02kpqnf729ck

Lien de téléchargement de Fiddler2:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


- Dans la vidéo ya aussi un nouveau mod "The ultimate training dungeon" qui viens d'être crée par trois allemand: Blowfy, Adrian420, Zykres.





-----------------------------
Téléchargement Data:
-----------------------------​



The ultimate training dungeon:




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Tous les cheat du data035.kom (Henir 95 morceau/ Ludo en DS/ TP Donjon):

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Auto kill & GoD hack & Pet cheat [data037]:


Attention: Maintenant si tu utilise le autokill en Seuil de tenebre tu sera banni !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Pet-Bestiole cheat [data036]:



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!







One Hit & Pet-Bestiole cheat [data036]:



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!









----------------------------------------
Explication du fonction du data:
----------------------------------------​




The ultimate training dungeon:


C'est un nouveau mod qui vous donne deux putain de titre

Bounty Hunter - Big Guns Et Bounty Hunter - Heavy Armor

avec ces titres vous pouvez vous amusez dans le mod en henir comme vous le voyez dans la vidéo.
(le mod est met en anglais mais tqt pas sa marche dans la version FR)

PS: Oubliez pas de gardez la version original du dataXXX.kom que vous allez remplacer dans un dossier propre.





Tous les cheat du data035.kom (Henir 95 morceau/ Ludo en DS/ TP Donjon):

Ce cheat est vraiment merveilleux j'ai passer du temps à le crée, tout d'abord il contient l'henir téléportation avec 95 morceau d'espace temps, il contient aussi le ludo téléportation, un magnifique cheat qui te téléporte en ludo dans les donjons secrets après 2eme/3eme porte (Note: dans le donjons secrets "Abimes" prenez le chemin du haut), et enfin le meilleur mon préféré: la téléportation du donjon de presque tous les maps; avec ce cheat tu TP directement du début jusque au boss de la fin donc tu fais genre 8sec dans un donjon. (Note: Démarrez les donjons en "EXPERT")

Les donjons où le TP est met:
Tous les donjons de Elder - Altera - Parte - Hamel - en Besma ya Chemin du dragon et Nid du dragon - en Belder ya 3 donjon voir 4 je me rappelle pas bien qui les sont.

Note2: utilisez le autokill avec cette data ou le one hit pour tuer les boss en henir ou en Donjon.






Auto kill & GoD hack & Pet cheat [data037]:


-Comme vous l'avez devenez du nom "autokill" c'est le data qui powned (tue) tous les mobs de tous les donjons de tous les maps sans exception.
-Il contient aussi un GoD hack (God: Seuil du ténèbres/Porte Sombre) c'est simple vous faite l'event solo avec ce auto kill et le boss du GoD se powned dans 2sec, pratique pour exp on peut dire même que c'est un cheat exp sa te permet de up du lvl 10 à lvl 40 que en 1heur d'event ;)
- ya aussi le cheat bestiole dans ce data, je vous laisserai le voir par vous même et dans la salle d'entrainement à la place de champion du bois vous trouverez Balzac.



Pet-Bestiole cheat [data036]:

et enfin le cheat du bestiole mettez la data et regardez par vous même l'effet de votre bestiole.





One Hit & Pet-Bestiole cheat [data036]:

le one hit vous la connaissez tous, ce n'est rien que damage attaque sa te multiplie ton attaque X1Million donc 1coup le monstre est mort.
Ps: ya aussi le cheat bestiole dans cette data.
Note: Vous devez avoir +1% de dégagt supp si vous voulez que sa marche.




Et voilà si vous avez besoin d'aide n’hésitez poster sur ce topic.

au cas vous avez eu d'erreur merci de poster un screen (capture d’écran) de votre erreur.

Un simple merci serai le bienvenue.



Edit:

------------------------------------------------------------------
a tout le monde:
------------------------------------------------------------------​

Je quitte le jeu je passe à autre jeu je m'ennuie :/ j'ai déjà eu tout les set ib du jeu et 4perso S++ en lvl 60 c'est devenu nul pour moi je reviendrai quand Ara sort et je vous assure que j'aurai du cheat lourde voir même un cheat drop ou un cheat PP (on sait jamais)
 
Last edited:

Selekta974

Nouveau membre
May 9, 2013
3
0
206
31
J'ai pas encore essayer mais merci d'avoir bien éxpliqué. Mercii beaucoup de ta part Izii life =DDD
 

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
Excellent tutoriel comme un vrai pro ^^ mais c'est quoi le seuil des ténèbre, la porte sombre, j'ai cherche partout a par un donjon verrouiller portant le même nom, je n'ai pas trouver et je ne peut pas allez bien loin avec mon niveau ...

PS : vaut mieux utilisez un de brideur pour télécharger le lien rapidshare parce que il fait trop chier sino
 
Last edited:

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
Hey, Gg pour le post :), par contre le lien du Training Ultimate DJ est bug :/ sa ramène a l'accueil de RapidShare

J'ai dit vaut mieux utiliser un de-brideur sinon il va faire chier, Utilise Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! j'ai pu télécharger ni quel tranquillement avec Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

hacker1301

Membre
Jun 22, 2012
33
0
311
juste au cas ou ton lien pour The ultimate training dungeon: ne marche pas sa serait mieu de mettre un lien mediafire
 

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
Il y a une maintenance encore ? parce qu'il me dit a chaque fois pas de connexion reseau contacte le support de elsword blablablabla

même avec un debrideur la page charge mais ne Dll pas

Huummmm tu utilise un logiciel de Téléchargement ? Parce que moi oui Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, donc des que je clique sa charge, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! capture le lien et go telecharge

Ah ok j'ai été ban IP je supose que c'est parce que je fait trop souvent d'espace temps :/
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Excellent tutoriel comme un vrai pro ^^ mais c'est quoi le seuil des ténèbre, la porte sombre, j'ai cherche partout a par un donjon verrouiller portant le même nom, je n'ai pas trouver et je ne peut pas allez bien loin avec mon niveau ...

PS : vaut mieux utilisez un de brideur pour télécharger le lien rapidshare parce que il fait trop chier sino

Porte sombre l'event qu'il y a tout les week end 1h vers 15h et 1h encore le soir xD

---------- Message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent était à 22h48 ----------

Il y a une maintenance encore ? parce qu'il me dit a chaque fois pas de connexion reseau contacte le support de elsword blablablabla



Huummmm tu utilise un logiciel de Téléchargement ? Parce que moi oui Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, donc des que je clique sa charge, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! capture le lien et go telecharge

Ah ok j'ai été ban IP je supose que c'est parce que je fait trop souvent d'espace temps :/

Eh tien moi aussi j'ai été ban IP ^^ Cool
 
Last edited:

Selekta974

Nouveau membre
May 9, 2013
3
0
206
31
On ce fait banir sii on fait Hénir mais si on fait les DS ou autre on ne ce fait pas banir donc évités de faire Hénir ;)
 

jordan01

Membre
Nov 11, 2012
5
0
201
bonjour il existe un cheat pour les elflouse

Non et c'est du vol donc tu prendra une amende qui coute très cher:hap: Aurevoir :salut:

Merci Otes pour le hack :):bye:

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

j'ai une question, que veut dire DS ? :0

DS= Donjon Secret :bye:
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
On ce fait banir sii on fait Hénir mais si on fait les DS ou autre on ne ce fait pas banir donc évités de faire Hénir ;)

FAUX dés que tu joue avec une data modifier tu peux te faire ban avec le update de hackshield la et surtout la data37 ;)

---------- Message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent était à 23h00 ----------

enfaite pour pa se faire ban ip fo utiliser un vpn :)

FAUX tu va avoir un ban aussi! la preuve j'utilise un vpn et je me suis pris un ban de compte mon compte principal xD

---------- Message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent était à 23h01 ----------

bonjour il existe un cheat pour les elflouse

Cheat Elflouz ou PP ou drop ou exp eh tout sa c'est serversided autrement dis c'est le serveur qui le le controle donc on peut pas le modifier ^^

---------- Message ajouté à 23h04 ---------- Le message précédent était à 23h03 ----------

Non et il n'a pas besoin d'exister parce que c'est sans intérêt si tu veut des elflouse va en acheter

lol si sa exister déjà t'aura le FBI et le CIA au cul car Elflouz = Argent réel ^^ et à toi de voir ;) même avec un vpn tu te fera coincé gros :lol:

---------- Message ajouté à 23h05 ---------- Le message précédent était à 23h04 ----------

Avec le cheat henir on se fait banne en 1 jour x)

FAUX tu te prend un ban définitive (comme moi)

---------- Message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent était à 23h05 ----------

------------------------------------------------------------------
a tout le monde:
------------------------------------------------------------------​

Je quitte je passe à autre jeu je m'ennuie :/ j'ai déjà eu tout les set ib du jeu et 4perso S++ en lvl 60 c'est devenu nul pour moi je reviendrai quand Ara sort et je vous assure que j'aurai du cheat lourde voir même un cheat drop ou un cheat PP (on sait jamais)
 

noob74

Membre Banni
Jul 29, 2012
40
0
206
Slt otes tu peuts m'aider svp ces pour le bypass j'aimerez hack henir tu peuts m'ajouter sur skype pseudo : powermax12345 merci

---------- Message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent était à 16h44 ----------

Slt otes tu peuts m'aider moi pour le bypass et data tu me le fait sur teamvieuwer ou partage ecran je veux hack Henir ! mn pseudo skype ces : powermax12345 merci mec !
 
Status
Not open for further replies.