[Elsword] Tous les Cheat et bypass HackShield

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AftersDark

Membre
May 21, 2012
20
0
306
Oui tout va bien avec la Data37 par contre si j'utilise la Data37 de base et que je met une Data36 modifiée j'ai l'erreur du "Data37 is Invalided"

Je suppose que c'est le checkkom ?
 

Roblens

Membre
Mar 5, 2012
36
0
311
Moi quand je met que le 37 j'ai l'erreur is invalid et ferme le jeu après qq minutes...

Et Otes est-ce que tu as eu le temps de update ton 36 pour la tp juste magick ?
 

AftersDark

Membre
May 21, 2012
20
0
306
Ok ça y est j'ai enfin réussi à comprendre mon problème de "Data37 is Invalided".
Alors voilà, j'avais remarqué que dans la vidéo de Otes l'adresse qu'il avait marqué était différente de CCleanerZ et de l'allemand, Otes avait mis : EXACT:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Alors que CCleanerZ avait mis : EXACT:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc en gros pour jouer avec la Data36 je dois utiliser l'adresse de Otes et pour la Data37 je dois utiliser l'adresse de CCleanerZ..

Donc pour ceux qui ont le fameux "Data37 is Invalided" essayez.

PS : Je suppose donc que pour la Data36 il faut mettre une "fausse adresse" ? Parce que l'adresse de Otes n'existe pas pour moi.
 

Roblens

Membre
Mar 5, 2012
36
0
311
J'ai rien dit ^^'
et merci c'est pour ça que le 37 marchais pas, est ce que le 35 est update ?
 
Last edited:
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Enfaite le checkkom regroupe les SHA des dataXX.kom
Chaque data a son propre SHA et si vous voulez utilisez par exmeple un data107 et un data33 de quelqu'un d'autre , vous devez changer le SHA du checkkom pour mettre les 2 nouvelle valeur.
Si vous utilisez le checkkom de Otes , ma data37 ne marcheras plus et pareil pour l'inverse,d'ailleur c'est pour ca que j'ai fais 2 pack dans mon topic , Un avec seulement le autokill (Data37) et un avec auto et d'autre cheat (God,hénir,ludo) et le checkkom et different pour les 2.

PS : Le bon lien c'est ca :
EXACT:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et celui aussi :
EXACT:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

AftersDark

Membre
May 21, 2012
20
0
306
De toute façon c'est un peu "inutile" de jouer avec une Data36 et une Data37, la Data36 ne sert à rien contre la data37 qui tue directement.
Enfin bref on a trouvé la cause du problème.
Par contre je suis pas d'accord pour le checkkom, Otes et toi avez mis un checkkom avec les mêmes valeurs sur vos topics respectifs, en gros le même checkkom.
 
Last edited:

Roblens

Membre
Mar 5, 2012
36
0
311
:D la 35 marche :D

EDIT : maintenant que j'y pense les valeurs des PP, drop ou autre peut pas être être d'une quelconque touché ?
 
Last edited:
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
De toute façon c'est un peu "inutile" de jouer avec une Data36 et une Data37, la Data36 ne sert à rien contre la data37 qui tue directement.
Enfin bref on a trouvé la cause du problème.
Par contre je suis pas d'accord pour le checkkom, Otes et toi avez mis un checkkom avec les mêmes valeurs sur vos topics respectifs, en gros le même checkkom.

Je voulais dire que la pour ca data36 il a pas eu besoin du checkkom mais si vous voulez utilisez les deux , il faut modifier le checkkom pour mettre le SHA de ca data36 (Si vous prenez le checkkom avec le SHA de la 37 patché)
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Oui tout va bien avec la Data37 par contre si j'utilise la Data37 de base et que je met une Data36 modifiée j'ai l'erreur du "Data37 is Invalided"

Je suppose que c'est le checkkom ?

Moi quand je met que le 37 j'ai l'erreur is invalid et ferme le jeu après qq minutes...

Et Otes est-ce que tu as eu le temps de update ton 36 pour la tp juste magick ?

Go là: c'est reglé: et Data36/35 update.

http://www.cheat-gam3.com/cheat/tutoriel-19-10-13-bypass-elsword-avec-fiddler2-comment-modifier-les-data-tous-les-actualite-du-cheat-elsword-149391/


Ok ça y est j'ai enfin réussi à comprendre mon problème de "Data37 is Invalided".
Alors voilà, j'avais remarqué que dans la vidéo de Otes l'adresse qu'il avait marqué était différente de CCleanerZ et de l'allemand, Otes avait mis : EXACT:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Alors que CCleanerZ avait mis : EXACT:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc en gros pour jouer avec la Data36 je dois utiliser l'adresse de Otes et pour la Data37 je dois utiliser l'adresse de CCleanerZ..

Donc pour ceux qui ont le fameux "Data37 is Invalided" essayez.

PS : Je suppose donc que pour la Data36 il faut mettre une "fausse adresse" ? Parce que l'adresse de Otes n'existe pas pour moi.


oui j'avais fais une faute le "C" c'est réglé go here: www.cheat-gam3.com/cheat/tutoriel-19-10-13-bypass-elsword-avec-fiddler2-comment-modifier-les-data-tous-les-actualite-du-cheat-elsword-149391/

---------- Message ajouté à 00h15 ---------- Le message précédent était à 00h14 ----------

De toute façon c'est un peu "inutile" de jouer avec une Data36 et une Data37, la Data36 ne sert à rien contre la data37 qui tue directement.
Enfin bref on a trouvé la cause du problème.
Par contre je suis pas d'accord pour le checkkom, Otes et toi avez mis un checkkom avec les mêmes valeurs sur vos topics respectifs, en gros le même checkkom.

Tu te trompe, avec la data36 ta speedhack donc tu cours plus vite donc tu fini le dj plus vite si tu utilise l'autokill !

---------- Message ajouté à 00h21 ---------- Le message précédent était à 00h15 ----------

:D la 35 marche :D

EDIT : maintenant que j'y pense les valeurs des PP, drop ou autre peut pas être être d'une quelconque touché ?

oui ya une certaine data ou ya la valeur des PP et drop ! mais quand tu le change tu change juste le visuel, l'image ! exemple: tu as changer la valeur d'un objet à vendre de 11,111PP à 1,111,111PP quand tu va le vendre tu va voir que sa valeur est 1,111,111PP mais quand tu va vouloir le vendre t'aura une erreur, ou tu recevrai que 11,111PP (sa valeur original) ! même chose pour les drops.

j'espère que ta compris =') ! c'est sa ce qu'on appelle serversided ! c'ta dire distribué par le serveur !
 

Roblens

Membre
Mar 5, 2012
36
0
311
Oui tink j'ai compris et c'est pour ça que je demandé si c'était bien sur le serveur donc intouchable par contre je ne connaissais pas le mot serversided :) merci moi ça marche niquel depuis hier soir :) faite signe dès que vous mettait des updates :)

PS : la valeur volonté est lock aussi ?

EDIT : Est-ce qu'on peut pas toucher à la valeur des tables d'exp ?
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Oui tink j'ai compris et c'est pour ça que je demandé si c'était bien sur le serveur donc intouchable par contre je ne connaissais pas le mot serversided :) merci moi ça marche niquel depuis hier soir :) faite signe dès que vous mettait des updates :)

PS : la valeur volonté est lock aussi ?

EDIT : Est-ce qu'on peut pas toucher à la valeur des tables d'exp ?

Tout les updates et les explications du modifications du data je les mettrai sur ce topic régulièrement => http://www.cheat-gam3.com/cheat/tutoriel-19-10-13-bypass-elsword-avec-fiddler2-comment-modifier-les-data-tous-les-actualite-du-cheat-elsword-149391/


les valeurs volonté et exp sont serversided aussi ! bien que aussi j'ai essayer l'henir infini mais aussi même chose que du visuel ! :/
 

H4LID

Membre
Sep 18, 2013
23
0
201
29
ultimate training dungeon ne marche pas sa me dit qu'il ya un probléme de client commen sa se fait ?
 
Status
Not open for further replies.