Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Utilises-tu le mode invité pour plusieurs compte ?je suis le seul a plus pouvoir se connecter en multicompte ?
Beau travail ! stp a quand la verion mac
Super boulot ! J'ai commencé a 2 compte et m'en voilà a 5 grâce à cet émulateur :D Super stable et ne demande presque rien en ressource ! Tu es un génie.
Petite question ? Pourrais-tu rajouter la possibilité de détacher les fenêtre de l’émulateur grâce à un bouton, j'aimerai avoir un seul "Handle" par compte :D
Utilises-tu le mode invité pour plusieurs compte ?
Non, pas possible.
Si c'est vraiment indispensable, lance plusieurs fois l'émulateur.
vu que je connais plein de personne qui veulent s'investir sur mac du coup jte demande si c possible ça nous facilite tellement la vie essaye si tu peux stp !!! ahahahahhaa
J'ai donc essayé, ils me marquent "Connexion Impossible avec le serveur" ou un truc du genre, je peux sur 1 jouer mais pas sur les 2 ou 4 autres à coté ! :(
Puis j'ai des amis à moi qui propose : Pourrez-tu mettre un bouton pour switch entre les comptes ?
Voili-Voilou, sais-tu pourquoi mon erreur de connexion se produit ? Une meme ip trop de fois ? Je crois pas psk en meme temps j'ai des VM qui tourne a 4 sans soucis :D
Je crois plutot à une erreur par rapport au nom de la machine ou je sais pas :/
salut, je ne peux pas me deplacer a chaque fois que je clic mon perso se dirige en haut a gauche et je peux rien y faire
Le chemin c'est toi qui le choisi quand tu à la demande de maj :)
Je dit ça pour que les gens qui ai le même soucis ce sentent pas perdu :p (comme les 3/4 de mes amis..)
J'ai quelques questions ?
Pourquoi le pixel search à plus de mal ?
Pourquoi les coord du client dans sur l'ému me marque 600,700 toujours ?
Et pour le plein écran, serait-il possible d'enlever la bar au dessus ?
(Si tu as fait cette MaJ pour contrer le bot que j'ai créer, dit le moi de suite que j'enlève mon bot !)
Aucune idée, je n'adapte pas mes mises à jours avec ton bot. T'as choisis d'adapter ton bot sur mon émulateur mais sache qu'en cas de MAJ majeur, c'est à toi de te débrouiller pour le rendre compatible.
Je n'ai pas "contrer" ton bot, même si je n'approuve pas l'utilisation de ton bot.
Il y a pas moyen de changer le mode de switch de fenetre ? :) j'suis gaucher avec le ALT +TAB c'est galère x)
et esque vous pensez que naio marcherer avec la nouvelle maj de l'emu ?
Il y a pas moyen de changer le mode de switch de fenetre ? :) j'suis gaucher avec le ALT +TAB c'est galère x)
et esque vous pensez que naio marcherer avec la nouvelle maj de l'emu ?
Une optimisation pour le multi compte est prévu (connexion automatique des comptes, focus de la fenêtre au début du tour de jeu, ... (d'autres idées ?)